Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment porter plainte contre woozgo ?

Abonnement abusif depuis des mois sans avoir cliqué quoi que ce soit sur internet j'ai pu constater aussi que des utilisateurs d'autres opérateurs ont le même problème serait ce un virus ?! Dans tous les cas je suis consciente que le problème ne vient pas que d'un seul opérateur mais réellement de ce site internet donc comment porter plainte contre woozgo ???

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3884 / 5000

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client de ce site et leur poser toutes vos questions :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
bonne journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
65 / 100
Bonjour,
Je souhaite également porter plainte contre woozgo pour ces abonnements abusifs. En s'y mettant à plusieurs, on peut faire bouger les choses. J'ai contacté 60 millions de consommateurs et je vais contacter d'autres organismes également. Jessica, n'hésitez pas à partager vos actions, je vous suivrai.

AGOSTINHO
AGOSTINHO

AGOSTINHO

Niveau
0
51 / 100
Bonjour

Meme problème je n'ai jamais pris ce forfait je ne savais même pas ce que c'était ! Bouygues m'a dit résilier l'abonnement mail du service cmoznt osant foi ! Comment pouvez vous résilier ce forfait c'est forcement parce que vous avez un accord avec eux ? J'exige le remboursement et si le mois prochain jai encore ce forfait je reviendrai vers vois avec le mail de résiliation reçu. Jai quand même écrit à la répression des fraudes car vos pratiques sont douteuses.

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3884 / 5000

Bonjour
j'aimerais vous conseiller de contacter le service client de ce site pour lui poser vos questions (quand l'abonnement a été pris, sui-je désabonné...), ils répondent par mail : customer@woozgo.com bonne journée

François
François

François

Niveau
2
780 / 2000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

François, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai moi aussi été victime de fraude et j'aimerai me faire rembourser mais je ne sais pas si ils me rembourseront il faudrait attaquer ces arnaqueurs en justice pour qu'ils soit obliger de nous rembourser !