Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment supprimer la voix qui parle dès que je règle ma télécommande ?

Bonjour ,
Comment supprimer la voix qui parle dès que je règle ma télécommande
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1062 / 2000
points

Bonjour
il faut voir à désactiver l'application tallback ..
paramètres applications takback desactiver...

Albert

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

En désactivant le takback l’ecran est noir. Merci

Bonjour Michel,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Même soucis depuis 2 semaines. Lorsque je désactive l'aide vocale un écran noir reste en place....

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Tout d'abord, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
https://bit.ly/2YwSfHP
Afin d'obtenir de l'aide, je vous invite à contacter notre service technique BBox, en composant le 1064 depuis votre mobile ou votre fixe. Il faudra vous trouver près de vos équipements.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANITA SIMONE
ANITA SIMONE

ANITA SIMONE

Niveau
0
12 / 100
points

comment supprimer la voix qui commente les actions des acteurs dans une série

alberto
HERVE

alberto

Niveau
1
349 / 750
points

Bonjour
il faut dans les options désactiver l'audio description.
Albert

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler