Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je dois renvoyer ma bbox

Bonjour. Je dois renvoyer ma bbox suite a un probleme technique. Je renvois le boitier blanc ou le noir ou les deux? merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point
DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Normalement vous avez du recevoir une demande de retour d'équipements indiquant le ou les numéros de série du ou des appareils à retourner; regardez ce qui est inscrit dessus.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000
Bonjour,

Normalement vous avez du recevoir une demande de retour d'équipements indiquant le ou les numéros de série du ou des appareils à retourner; regardez ce qui est inscrit dessus.

Cordialement.

Moi
DAVID

Moi

Niveau
0
13 / 100
Bonjour il y a très longtemps j'ai perdu ma bbox et je les signalé maintenant Jai la bbox ultym et on ma prélevé 375 euro parce ce que j'ai pas restituer les anciens équipement merci de me remboursé svp
Cordialement

Jamila
JAMILA

Jamila

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, suite à une résiliation car j'ai quittais mon appartement, je souhaite renvoyer mon équipement mais en vain. Je n'ai pas de bon de retour, un conseiller m'a affirmé me l'envoyer, que de mensonges. Sur mon compte client, rien. C'est scandaleux et pas hônnête de vouloir prendre l'argent des personnes. Je suis déçu du service et ne recommanderai plus à personne bouygues.dommage

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
22 / 100
les deux boitier pour résiliation

MOUSSA
MOUSSA

MOUSSA

Niveau
0
22 / 100
jai besoin de un bordereau de retour

moi
DAVID

moi

Niveau
0
11 / 100
allo aucune réponse ? je précise que mon equipement bbox etait pas une location c était contre un dépôt de garantie de 50 euro ou 49 je me souviens plus ....