Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet 10 € !?!?

Je viens de voir sur ma facture des frais de rejet de 10 € ! sérieux 10€ vous trouvez pas ça abuser ? une erreur avec la banque et bing on vous taxe 10€, je suis engagé jusqu'en juin pas sur que je reste au delà sachant que d'autre ne prenne même pas de frais de cette sorte.
Franchement déçu !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour,

C'est indiqué noir sur blanc sur la grille de tarif page 51 que vous avez accepté en signant votre contrat : https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Si cela vous parait élevé, il suffit d’approvisionner votre compte en consequence.

Cdt

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
13 / 100
Meme situation, bouygues n'est pas très commerçant pour garder ses clients.

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je confirme.en décembre j'ai changer d'emploi et ma paye tombe plus tard. J'ai contacter le service client pour leurs demander de décaler les prélèvements. Sur trois ligne téléphonique plus une ligne internet , une seule fut changer. N'étant pas tout le temps sur mes comptes je me suis aperçu de cela que récemment. 10 euros de frais de rejet pour un forfait a 9euros99 je trouve cela abusif car je doute qu'un rejet leurs coûtent 10 euros. Je vous invite donc a faire attention car niveau gestion clients ce n'est pas top.

Bonjour Loic, je comprends votre remarque. Avez-vous modifié la date de prélèvement sur vos autres lignes ? Cela s'effectue via votre espace client dans l'onglet " factures " " préférence de facturation "

Merci de votre compréhension,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour répondre à Bouygues, aucune loi ne nous oblige à laisser notre compte ouvert à quelque organisme que ce soit. Vous pouvez marquer ce que vous voulez dans vos contrat vous n'êtes pas une banque pour réclamer des frais de rejet. Devant n'importe quelle juge vous perdez. Pour moi cela va être très simple, ou les frais disparaissent parce que MON choix et de payer par cb chaque mois pour être sûr de se que je paye. Ou je change d'opérateur et votre matos va à la poubelle.....cdt

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
c'est clair qu'un compte de 5 numéros avec une fois un rejet et hop ça chiffre vite c'est un peu du vol. Un contretemps cela arrive car les services de bouyges telecom, sauf erreur de ma part, sont marqués par les contre temps qui ne relèvent pas de leurs volontés blabla...dommage que ce soit abusif comme pratique et qu'on en fasse les frais car effectivement dans ce sens là....c'est écrit noir sur blanc sur la grille tarifaire bien bien mais alors comme les services que vous proposez doivent être honnorés et qui ne le sont pas forcément toujours...comme vous l'aimez à le préciser. A bon entendeur

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
11 / 100
Contrat signé ou pas signé le montant des frais est plus qu'abusif, je ne reviendrai plus jamais chez Bouygues !

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
BOUYGUES doit amasser du fric en facturant un frais de rejet à 10€ !!! abuser surtout lorsqu'il s'agit d'un soucis de versement de salaire en tant et en heure et que nous régularisons la situation dans les jours qui suivent !!!! continuer et nous allons tous vous quitter...Loin de là êtes les seuls à proposer des forfaits avantageux !

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
12 / 100
Idem, je viens de voir ça sur ma facture. J'ai régularisé ma situation moins de 48h après. 10€ c'est plus élevé que les frais de rejet pratiqué par la banque! Ma retraite était versée plus tard et ne me permettait pas d'honorer ma facture, jamais je n'ai eu de retard de paiement. Alors facturer autant pour un premier incident et régularisé rapidement je trouve ça abusif...

SEDRICK
SEDRICK

SEDRICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je tenais simplement à préciser que j'ai été prélevé sur plusieurs mois de 10 euros de frais de rejet préférant les payements par CB.

Faisant confiance à bouygues pour la facture je ne regardais pas pourquoi je payais chaque mois aussi cher. La belle surprise quand j'ai commencé à m'en rendre compte...

Vu la façon dont les réponses sont traités,
j'ai préféré directement passer à la concurrence sans essayer de discuter avec eux (inutile apparement...)

Pour service équivalent, je passe de 9 euros/mois au lieu de à 29,90 payé à bouygues mensuellement (avec les frais de rejets)

Ca me permettra de rééquilibrer mon budget telephone...

Cordialement,

EKATERINA
EKATERINA

EKATERINA

Niveau
0
11 / 100
Vous abusez !!
j’ai alimenté mon compte le lendemain du prélèvement échoué , et vous avez bien prélevé le montant nécessaire.
le mois prochain — dix euros de plus.
je trouve ça aberrant, compte tenu du fait que le retard de paiement était de 24 heures.
je vais chercher un autre opérateur qui ne fait pas payer les amendes gonflées comme ça.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, les frais de rejet de prélèvement de 10€ se facturent dès lors qu'un rejet en banque est enregistré, même si un règlement est fait rapidement après, j'en suis navré.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
Vous êtes juste des voleurs. Frais de rejets, majorations ou intérêts, tout cela s'intégrèrent pour obtenir le taux d'usure pratiqué......

10€ de frais pour une facture de 11,90€ réglée 2 jours après, je vous laisse faire le calcul.... c'est juste stratosphérique et illégal.

STENKA
STENKA

STENKA

Niveau
0
11 / 100
Frais de rejet 10€, en plus durant la période de confinement. Bouygues c'est plus que le coronavirus.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
21 / 100
C'est abuser leur 10 euros de frais . On a signer mais pourquoi il y avait pas de frais avant et maintenant si ? Faut qu'on m'explique la ! Perso ça fait plus de 10 ans qu'avec mon copain on est chez bouygue, on attend la fin de notre contrat et on part . Deux portable, une box , on leur donne au mois 150 euros par mois pour tout ça et ose prendre 10 euros pour le tel de mon copain et 10 euros pour la box soit 20 euros en plus ! Si c'est rejeter c'est quon a pas d'argent et vous vous en prenez encore plus !! De pire en pire bouygue

Bonjour Amandine,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

N'hésitez pas à me communiquer un créneau de disponibilité sous 48 hrs afin de reprendre contact avec vous.

Bonne journée,

..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Amandine, j'ai laissé un 2eme message répondeur.

Bonne journée,

..................
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
ca fait 1 ans que bouygues me prend chaque mois 20€ de frais de retard de prelevement pour ma box et mon mobile , mes prelevement se font le 11 de chaque mais depuis mon changement d adresse mes prelevement sont refuser le 11 donc des le 6 de chaque mois je vais sur le site de bouygues pour payer par carte bleu a fin d éviter les frais mais bouygues me dit que ma facture est payer alors que normalement ca devrais etre prélever le 11 donc impossible de regler la somme le 6 bouygues bloque l accès a la transaction et après le 11 ils me rajoute 20€ de frais!!! c est tout simplement scandaleux!!! c est du vole!!! c est claire que dès ce mois ci je me casse chez la concurence pour ma box et pour mon mobile j ai encore 1 ans d abonnement et apres ciao les voleurs!!!

Bonjour Didier,

Suite à notre entretien téléphonique, merci de contacter votre banque afin d'enlever le blocage pour que les prélèvements puissent s'effectuer. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................