Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

messagerie vocale Notification

Bonjour, dans l'application messagerie vocale quand j'essaye de configurer les Notifications j'ai un message comme quoi je dois signaler l'appli comme non surveillée dans les paramètres (maintenance de l'appareil puis batterie), ce que j'ai fait.
Mais après quand je reviens dans l'appli messagerie vocale j'ai le même message, c'est donc bloqué, c'est comme si la manipulation n'avait pas été pris en compte alors que dans les paramètres c'est clair, cela a bien fonctionné : l'application messagerie vocale apparaît bien dans la liste des applications non surveillées.
J'ai un Samsung A3 2017 (Android 8.0).
A l'aide ! Je suis bloqué, merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Je n'ai pas installé l'application tado.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

ah en fait j'ai trouvé : la partie notification de l'application est seulement une page d'information... pas de réglage.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Les notifications fonctionnent bizarrement je trouve, je reçois un sms alors que si ça passait par l'application ce serait mieux...
Je vais essayer de mieux décrire le problème prochainement.
Avec tous mes remerciement à Lady.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler