Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouveau client pourquoi mon ancien numéro de portable n'a pas été gardé alors que je l'ai demandé ?

Merci de me dire s'il s'agit d'un numéro de portable provisoire et si je vais récupérer mon numéro ou non. Mon ancien opérateur résilie ma ligne téléphonique dans 3 jours. Impossible de vous joindre par téléphone, le répondeur me raccroche au nez en me disant merci… J'ai découvert mon nouveau numéro dans mon espace client dans le pavé en haut à gauche….surprise.

Aurélie B
AURÉLIE

Aurélie B

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Avez vous gardé votre numéro ? je suis dans le même cas alors que j'ai mis mon RIO.
merci
Cédric

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue Cédric
Je vous rassure la portabilité de votre N° 0630XXXXXX est bien prise en compte et sera effective le 29/10.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour moi c'est Linverse je vous avoir un nouveau numéro et non conserver l'ancien

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

S'agit il d'une offre B&YOU ?

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AMANDA
AMANDA

AMANDA

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai exactement le même probleme! pour souscrire, là, il y a du monde, au premier problème, impossible de vous joindre! est ce un numéro provisoire ou definitif????? je vais peter un cable

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amanda,

Merci pour votre souscription!

Après vérification, la conservation de votre numéro 0750****** est en cours pour aujourd'hui, le 4 avril. Pensez à redémarrer dans la journée votre téléphone.
Si vous souhaitez utiliser la carte sim Bouygues Telecom, vous disposez d'un numéro provisoire le temps de la portabilité de votre numéro.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
4 jours que j ai mis ma nouvelle carte sim et que j avais demandé de gardé mon numéro de téléphone.
Je n arrive tjs pas a recevoir d appel avec mon ancien numéro!!!
J attends des appels urgents.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier en fait le numéro est porté sous 3 à jours suivant l'activation de la sim. Votre numéro est porté aujourd'hui chez nous. Tous les services seront transférés dans la journée.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................