Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'accès aux chaines canal plus avec la bbox fibre ?

J'ai transféré mon abonnement canal plus sur ma bbox ultym fibre, mais je n'ai pas accès au chaînes canal plus.
Seul le service à la demande fonctionne.
Canal Plus a bien effectué le transfert d'abonnement.
Pouvez-vous m'aider svp ?

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

il vous faut l'identifiant canal bytel :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=22...

cdt

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai bien transmis mon identifiant Canal-Bouygues. Le problème de vient pas de là.
Entre temps Bouygues a pris en charge mon incident Bbox et j'attends sa résolution, qui peux aller jusqu'à 5 jours ouvrables. On verra. En attendant j'ai bien accès à Canal à la demande (Chaîne 15) mais à aucune autre chaîne du bouquet Canal.

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
22 / 100
points

A ce jour, je n'ai plus aucune chaine Bouygues en live.
J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant que mon incident était terminé, alors que ce n'est pas le cas !
J'attends toujours que Bouygues rétablisse mon accès aux chaines TV.

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
22 / 100
points

Problème résolu, enfin !

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
22 / 100
points

Problème enfin résolu !

JEAN JACQUES B.
JEAN JACQUES B.

JEAN JACQUES B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ayant opter pour le décodeur miami 4K ,j’ai contacté canal,ils m’on’y répondu que le décodeur miami n’etait pas compatible avec la fibre que celui que j’ ai est compatible avec le câble mon ibc commence par 65 est-ce que je dois changer de décodeur ;Cdlt