Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas d'accès aux chaines canal plus avec la bbox fibre ?

J'ai transféré mon abonnement canal plus sur ma bbox ultym fibre, mais je n'ai pas accès au chaînes canal plus.
Seul le service à la demande fonctionne.
Canal Plus a bien effectué le transfert d'abonnement.
Pouvez-vous m'aider svp ?

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

il vous faut l'identifiant canal bytel :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=22...

cdt

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai bien transmis mon identifiant Canal-Bouygues. Le problème de vient pas de là.
Entre temps Bouygues a pris en charge mon incident Bbox et j'attends sa résolution, qui peux aller jusqu'à 5 jours ouvrables. On verra. En attendant j'ai bien accès à Canal à la demande (Chaîne 15) mais à aucune autre chaîne du bouquet Canal.

SERGE K.
SERGE K.

SERGE K.

Niveau
0
11 / 100
points

A ce jour, je n'ai plus aucune chaine Bouygues en live.
J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant que mon incident était terminé, alors que ce n'est pas le cas !
J'attends toujours que Bouygues rétablisse mon accès aux chaines TV.