Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Durée de la résiliation Bbox

Bonjour,

Ma demande de résiliation a été prise en compte le 10/08/2018. Et elle ne sera effective que le 06/10.
Qu'est qui justifie 2 mois pour une résiliation?

Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Ce n'est absolument pas normal car le délai de résiliation est de 10 jours à compté de la date de réception de la demande de résiliation.

10 jours pendant lesquels vous pouvez vous rétracter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,

Ce n'est absolument pas normal car le délai de résiliation est de 10 jours à compté de la date de réception de la demande de résiliation.

10 jours pendant lesquels vous pouvez vous rétracter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

En effet, ce n'était pas normal. Le délai est bien de 10j mini. Faites donc bien attention à la date effective lorsque vous recevez le mail de confirmation. On va donc me rembourser le mois de septembre mais pour le mois, c'est pour moi.
Donc encore merci Bouygues, je suis bien contente de partir.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler