Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer une carte sim remplacée quand aucune nouvelle carte sim n'est associée ma ligne ?

Bonjour,
Après avoir contacté le service client une 1ère fois pour cause de carte sim défectueuse, le service client m'a fait un diagnostic qui a révélé que la carte sim était défectueuse. Il m'a donc envoyé une nouvelle carte sim, que j'ai bien reçue, mais il m'a été impossible de l'activer. Lorsque je suis la procédure, j'obtiens le message suivant : "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne XXX.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client. "

J'ai donc recontacté le service client qui m'a dit qu'il ne voyait pas la commande de la nouvelle carte sim et qu'il fallait donc qu'il refasse un diagnostic. Il a donc refait un diagnostic et renvoyé une nouvelle carte sim. Je viens de la recevoir, mais j'obtiens toujours le même message, impossible de l'activer.

Merci de bien vouloir résoudre ce problème au plus vite car je n'ai pas envie de faire 50 fois le diagnostic et de recevoir 50 cartes sim.

Bien cordialement,

Frédérique Mouly

FRÉDÉRIQUE M.
FRÉDÉRIQUE M.

FRÉDÉRIQUE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse