Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le service client ne peut accéder à ma demande commerciale et m'incite à envoyer un mail à une adresse HS!?

Bonjour, client historique je paye un abonnement très élevé. Sans emploi depuis peu, je suis contraint de revoir tous mes postes de dépense et ai souhaité bénéficier de l'offre Bbox à 12,99. Il m'a été indiqué que celle ci était réservée aux nouveaux clients et que, même si je n'étais plus engagé, je ne pouvais pas en bénéficier. Le conseiller du service client m'a orienté vers le service réclamation mais m'a communiqué une adresse mail qui ne fonctionne pas. Il semblerait que je ne sois pas seul dans ce cas. Est il possible de m'aider?

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
Réponses

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, personne ne peut m'aider? Personne côté Bouygues pour entendre cette question d'un client historique? Merci de votre aide.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je n'arrive à avoir aucune échange avec le service client aux sujets des offres commerciales. Le tarif qui m'est proposé est deux fois supérieur à ce qui est affiché sur le site internet. Je trouve scandaleux qu'un client historique fidèle depuis 15 ans n'ait aucun moyen d'échange et soit pris en otage de la sorte. Merci d'avance de bien vouloir entrer en contact avec moi dans les meilleurs délais.

ELWIGE
ELWIGE

ELWIGE

Niveau
0
11 / 100
Chez Bouygues 60 pour-cent des conseillers téléphonique son des abrutis que l'un d'entre à dissocier mon offre Ideo ça fait 8 appels au service client et on est toujours au même point

CHABBI
CHABBI

CHABBI

Niveau
0
11 / 100
Je dois pas payer le dépannage qui n'a pas été fait la facture de 69 €

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
J'ai commandé un iphone qui deavit être livré le 26/9 et depuis rien, on m'a demandé de patienter 5 jours puis 3 puis 3 pour un pseudo problème technique... nous sommes le 12/10 toujours pas de téléphone aucune raison donnée par le service client et des managers qui ne rappellent jamais!!!!!!
combien de temps cela va t il duré, vous aves su me débiter de 1000€ le jour de la commande alors remboursé moi ou livré moi
Votre gestion de la situation est déplorable!!!!!!