Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je ne peux plus recevoir de sms ni d'appels sur mon portable?

Bonjour. J'ai deja eu ce problème le mois dernier......pendant plus de 15 jours, Je ne pouvais plus recevoir de sms ni d'appels. Par contre moi je pouvais appeler!! Puis un jour j'ai recu d'un coup d'un seul tous les sms que mes contacts m'avaient envoyé!!! Ensuite tout a refonctionné pendant environ 1 semaine, et là ca recommence.....je ne recois plus rien!!! J'ai regardé sur votre site si le réseau bouygue avait des soucis vers chez moi, effectivement plus de 3G ni de 4G. Mais là, ce soir toujours sur votre site, il est indiqué que la 3G est visiblement revenue ......sauf que je ne recois toujours pas les sms que l'on m'envoie!!! Cela commence à devenir très gênant!! Pouvez vous me tenir au courant rapidement svp?
Merci. Cordialement

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
43 / 100
Oui je l'ai fait plusieurs fois!! Mais toujours le meme probleme......

Eteignez voire téléphone, enlever la carte SIM.
Rallumez-le sans la carte SIM, une fois qu'il vous dit qu'il n'a pas de carte SIM (normal), re-éteignez-le.
Remettez la carte SIM et rallumez-le.
Si rien n'a changé, refaite un redémarrage à la suite (sans enlever la carte SIM).
Cela marche parfois.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
43 / 100
Je viens d'essayer, ca ne fonctionne toujours pas! Je précise que le problème se pose visiblement avec mes contacts qui sont aussi chez Bouygues!! Les sms des autres opérateurs passent!! 1ere fois que je vois ca!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
43 / 100
Oui je pense aussi car je ne vois pas d'où ca pourrait provenir!! En tout ca, merci à vous d'avoir essayer de m'aider. Cdlt