Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Suite à ma migration de Sosh vers B&You avec portabilité, iMessage est impossible à activer, FaceTime idem et les utilisateurs orange ne peuvent me joindre.
L'ensemble des solutions visées dans les forum ont été essayées.
Il s'agit peut être d'u problème reporting IMSI sur la nouvelle SIM. (?)
Cordialement
Réponses
Bonjour CLÉMENT L. essayez ceci :
-Eteindre l'iphone puis le rallumer
-Ensuite réglagles/ message / activation de imessage
-Puis activer pendant environ 10 secondes le mode avion et désactiver le.
Bonjour Hi-Tech Lady
Merci pour la solution.
Hélas j'avais d'ores et déjà essayé vainement...
Cordialement
Je précise que lorsqu'on m'appelle "mon numéro n'est pas attribué" alors que je peux émettre des appels...
SvP c'est urgent merci vivement par avance
Il est possible que votre portabilité n'est pas été entièrement finalisée.
Hi-Tech Lady a répondu
CLÉMENT a répondu
CLÉMENT a répondu
Hi-Tech Lady a répondu
CLÉMENT a posé une nouvelle question