Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation iMessage et FaceTime et Mon numéro "inconnu".

Bonjour,
Suite à ma migration de Sosh vers B&You avec portabilité, iMessage est impossible à activer, FaceTime idem et les utilisateurs orange ne peuvent me joindre.
L'ensemble des solutions visées dans les forum ont été essayées.
Il s'agit peut être d'u problème reporting IMSI sur la nouvelle SIM. (?)
Cordialement

CLÉMENT L.
CLÉMENT L.

CLÉMENT L.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour CLÉMENT L. essayez ceci :
-Eteindre l'iphone puis le rallumer
-Ensuite réglagles/ message / activation de imessage
-Puis activer pendant environ 10 secondes le mode avion et désactiver le.

CLÉMENT L.
CLÉMENT L.

CLÉMENT L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Hi-Tech Lady
Merci pour la solution.
Hélas j'avais d'ores et déjà essayé vainement...
Cordialement

CLÉMENT L.
CLÉMENT L.

CLÉMENT L.

Niveau
0
23 / 100
points

Je précise que lorsqu'on m'appelle "mon numéro n'est pas attribué" alors que je peux émettre des appels...
SvP c'est urgent merci vivement par avance

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il est possible que votre portabilité n'est pas été entièrement finalisée.