Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Remboursement offre téléphone huawei p20 lite après achat

Bonjour ,
j'ai acheté un huawei p20 lite il y a deux jours soit le 11/09/18 à la boutique de Bouygues à Mâcon et il y avait une offre de 50euros remboursé après achat (soit 299euros en caisse puis remboursement de 50euros après si démarche faite dans les 5jours après achat du téléphone).
Le vendeur m'a simplement dit d'aller sur le site pour le remboursement mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun endroit ou je peux demander un remboursement en envoyant mon rib, facture et code barre de la boite du téléphone comme m'a expliqué le vendeur...
Il me reste 3jours mais j'aimerais ne pas passer à côté.
Merci d'avance
Andrea

YVON V.
YVON V.

YVON V.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
43 / 100
si je peux me permettre essai mais ni crois pas trop appel la SOGEC gestion tel 01 70 56 59 18 sinon il on un site offres -de-remboursement-bouyges-telecom.com et prévois tes papers du tel voilà ..

ANDREE S.
ANDREE S.

ANDREE S.

Niveau
0
11 / 100
eh bien moi, je suis dans la même situation ou quasi, j'ai envoyé en temps voulu, facture RIB, et le fameux service SOGEC, dit ne pas avoir reçu mes documents par mail.Je n'ai pas retrouvé le mail de confirmation qu'ils disent m'avoir adressé et du coup du fait de quelques jours, je perds ce remboursement ! Comme si on refusait 50e !!!. Je vais aussi me résilier de Bouygues qui commence à ne plus être compétitif et à la hauteur, mais peine double, cela me fera un cout de 385 e de résiliation et 110 e du reste à payer pour mon portable !! Bien sur je vais devoir attendre, mais je ne vais pas manquer d'informer mes amis de facebook et twiter. C'est lamentable, quand je pense que je suis à bouygues depuis 30 ans !! Donc à tous, attention avant de choisir un forfait chez Bouygues.

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
43 / 100
Si je peux me permettre j'ai réussi à avoir gain de cause avec service client Bouygues en me battant la sogec ne veut rien entendre par contre faite leur envoyer un mail de confirmation pour moi seule solution bon courage

ALISON D.
ALISON D.

ALISON D.

Niveau
0
12 / 100
J'ai envoyé par courrier les documents nécessaires concernant le remboursement des 50€... Je n'ai à ce jour rien reçu ! Quand vais-je être remboursé ?

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Alison,

Je vais vous renseigner.
Pour suivre l'avancement de votre dossier, je vous invite à contacter le 01 70 56 59 18 .

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................