Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

coupure dès que je décroche. que faire ?

depuis 1h. dès qu'on m'appelle ou que j'appelle la communication est coupée après une seconde. (y compris lorque je tente d'appeler le service client)

J'ai redémarré mon téléphone, et bien payé mes factures.
Le service de vérification du réseau me dit que pour mon adresse tout est ok.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil sur perpignan mais ok pour les textos!
Au top bouygues...c est sympa de prevenir!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

ça fonctionne à nouveau pour moi.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je n'apporte hélas pas de réponse, mais signale le même phénomène (cette fois dans les Hautes Pyrénées). Je ne vois pas ce qui aurait pu provoquer cela dans les paramétrages, d'où je suppose qu'il s'agit d'un problème de réseau 4G (puisque le téléphone fixe fonctionne).
Merci d'avance à celui ou celle qui en saura plus de nous le signaler.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Chez nous aussi, c'est revenu. Ouf !
Le service clients donnait une réponse standard et passe-partout : problème local. En général, ça signifie qu'il y a des bonnes chances pour que ça ne dure pas trop longtemps.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler