Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je n ai toujours pas ma carte sim??

Bonjour j ai souscrit a l offre b&you il y a une semaine mais je n ai tjrs pas recu ma carte sim alors qu on le demande de l activer par sms.
Merci de me renseigner

LATIFA
LATIFA

LATIFA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour LATIFA C.
Les contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou au numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Moi c’est encore pire commande faite le 9 août 2018 carte sim reçu le 17 septembre 2018 et pour finir pas moyen de l’activer je pensais que en quittant sfr ça irai mieux bein je me suis trompé Bouygues sont pire à croire qu il font rien pour avoir de nouveau client et c’est pas faute de les avoir contacté mais rien avance

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Non elle s’active pas

Bonsoir Joëlle,

Depuis la réception, avez vous vu avec le service d'activation ? Il est dispo au 0981 66 26 66.
Pouvez vous également m'indiquer votre n° de commande ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
32 / 100
points

Mon numéro de commande est le 511971595-01

Je vous invite fortement à contacter le n° du service d'activation au 0981 66 26 66.
Ils pourront vous aider :)

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................