Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour je n'ai plus les fonctionnalités de la Bbox et aucun dépannage où dois-je m'adresser?

Bonjour tout le monde, j'ai appelé 20 fois le service client ça ma saoulé!! ( j'espère que le 1064 c'est gratuit sinon Bonjour la facture) cela fait 6 jours que je n'ai plus les fonctionnalités de ma bbox , ni téléphone ni internet ni télévidion donc j'ai contacté le service client, du coup on s'est rendu compte que ma box était défectueuse donc on m'a envoyé en magasin pour aller changer ma box et en même temps j'ai dû changer mon abonnement car j'étais sur un abonnement qui n'existe plus à 35e sans fibre! par la suite je rentre chez moi avec la box de depannage et je me rends compte que la box de depannage ne fonctionne pas donc je rappelle le service client qui me dit comme je suis passé en fibre ( avec mon nouvel abonnement) l'appareil ne marchera pas! Je leur explique que le vendeur à aucun moment quant il m'a changé ma box m'a dit que ça ne fonctionnera pas car mon abonnement a été changé sinon il m'aurait jamais passer la box de depannage ça n'a pas de sens!! Le service client m'explique qu'il y a pas de preuves qu il vous a pas expliqué et qu'il y aura un technicien qui va venir m'installer une nouvelle bbox le 25 septembre, en attendant la livraison de la nouvelle box , je leur demande du 6 septembre au 25 septembre (19 jours) j'aurais aucune connexion?
ll me répond que oui la fibre ça mets un peu de temps que c'est pas facile à installer qu'il y a plusieurs manœuvre à effectuer!
Ok! je leur demande ça met combien de temps en général l'installation d'une fibre de chez vous à chez moi je sais pas comment ça se passe! Expliquez moi ! impossible de me répondre bien sûr juste que ça met du temps! Donc à l'heure d'aujourd'hui j'ai reçu les nouveaux appareils hier mais je dois attendre jusqu'au 25 le technicien car "ça met du temps" !!!Je leur demande si sur ma prochaine facture ils me feront une réduction sur les jours où j'ai pas eu accès au service de la Bbox ! Il me repond que non car la procédure de la mise en place de la fibre met beaucoup de temps donc c'est la procédure mais que nous allons vous dépanner en vous mettant des Go sur votre téléphone ou sinon que je devais aller chercher un appareil en magasin qui va me permettra d'avoir la wifi à la maison! Pas trop le choix du coup j'accepte après manipulation sur son ordinateur le commercial me répond, je n'ai pas pu mettre en place la demande! du coup au ils ont pas pu mettre le dossier en place pour le dépannage d'Internet! donc le commercial finalise en me disant j'envoie votre dossier à mes collègues supérieur qui vous contacterons dans 48 heures mais à ce jour toujours rien aucun appel aucune nouvelle ça va faire 6 jours que j'ai plus rien ils ne m'appellent pas et 6 jours que j'utilise mes propres Go de mon téléphone portable et que je dois attendre jusqu'au 25 septembre le technicien je sais même plus où me diriger j'ai appelé service client je suis allé sur le chat et là je vais sur le forum !help

CHANCELLE
CHANCELLE

CHANCELLE

Niveau
0
39 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec le Box fibre qui n'a pas été mise en service par le technicien le jour de l'installation le 23 novembre depuis ils ont ouvert une fiche d'incident et je suis démuni car ils ne trouvent aucune solution et laissent la situation pourrir. Je ne trouve pas de vrai responsable C'est inquiétant

CHANCELLE
CHANCELLE

CHANCELLE

Niveau
0
39 / 100
Bosnsoir
Depuis le 23 novembre vous avez rien...
Moi j'ai posté mon message le 13 septembre et le technicien va intervenir que demain lundi 5 novembre. Et je peux vous dire c'est pas évident avant j'etais chez Darty qui travaille maintenant avec bouyges donc cest par rapport a eux que je suis chez bouygues et je peux vous dire que avec la galère que j'ai eu bouygues à trouvé aucune solution réel on doit toujour expliquer le problème ça a été une très très mauvaise expérience heureusement que DartyBox a su trouver les mots en m'expliquant pourquoi j'ai pas eu le technicien pourquoi mes rendez-vous a été réellement annulé et a eu la gentillesse de m'expliquer qui me rembourserons c'est pour ça que j'ai pas résilier mon contrat merci beaucoup au service Darty!! Je ne serais même pas vous dire vous dirigez tout ce que vous avez à faire c'est attendre demander un geste commercial si cela dure et si cela dépasse plus d'un mois demander un remboursement

CHANCELLE
CHANCELLE

CHANCELLE

Niveau
0
39 / 100
Et j'espère qu'ils ouvriront pas une fiche d'incident si il arrive pas à mettre la fibre chez moi demain parce j'ai pas pensé à cette option la!!! Dans tous les cas la faute vient d'eux a partir du moment où on propose des services il faut savoir les mettre en place et pas vendre du rêve sinon on fait un geste commercial pour satisfaire la clientèle au pire un dépannage. Demander au service client plus de Go sur votre téléphone pour pas utiliser tout vos Go de fmvotre forfait téléphone ou sinon aller chercher un appareil en boutique qui vous permet d'avoir la wifi à la maison en attendant que tout se mette en place c'est votre droit. Mais ils doivent faire quelque chose le temps que vous n'avez rien à la maison

CHANCELLE
CHANCELLE

CHANCELLE

Niveau
0
39 / 100
Aujourd'hui le technicien est passé très gentil il a fait son maximum très professionnel mais ce que je redoute est le plus est arrivé ils ont dû mettre une fiche d'incident impossible de mettre en marche ma bbox via la fibre je suis dégoûté depuis septembre je n'ai rien du tout ni téléphone ni internet ni télé! C'est juste incroyable j'ai jamais vu ça de toute ma vie

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Incident déclaré en juillet pour ma part, toujours pas réglé en décembre... Pas de nouvelles de Bouygues, dernière intervention le 6 octobre...
La solution de dépannage (galet 4g) ne sert strictement à rien : pas possible de regarder un stream/live, les vidéos mettent 4 ans à charger...
Les conseillés ne servent à rien, ils ne parlent même pas français les pauvres...
Que faut-il faire ? Appeler 60 millions de consommateurs ?