Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis cette semaine, je ne reçoit plus les notifications sur ma boite mail lorsque qu'un interlocuteur me laisse un message vocale sur le répondeur de ma ligne BBox (VOIP, 09xxxxxxxx). J'ai vérifié que les mails n'arrivent pas dans mes spams. Dans mon espace client le statut de cette fonctionnalité est : "ACTUELLEMENT VOTRE ALERTE E-MAIL EST ACTIVE ". La boite mail sur laquelle je récupère habituellement ces notifications est une Gmail. Il y a t'il un incident répertorié en cours, ou bien une solution de dépannage à appliquer ? Merci ! Nicolas
Réponses
Bonjour,
Je n'ai pas la solution du problème mais j'ai exactement le même problème : plus de notification de messages vocaux par e-mail (mon adresse e-mail est une Yahoo) depuis plusieurs jours
Idem pour moi
Un conseiller pourrait nous répondre??
idem je ne recois plus les notifications de répondeur mail
j'ai pourtant bien vérifié dans ma console client
Bonsoir, hélas pas de solution : j'ai le même problème. Plus de notifications. J'ai rajouté 2 adresses courriel supplémentaires au cas ou j'aurais un problème avec l'adresse en cours. Sans succès !
Bonjour,
Idem pour moi. Un conseiller pourrait nous répondre svp ?
Merci
Bonjour je confirme que la problématique a été résolu. Ça fonctionne à nouveau en ce qui me concerne !
Bonjour. Ça fonctionne à nouveau chez moi également.
Après contact avec le 1064 en fin de semaine dernière : le problème semble résolu, tout est rentré dans l'ordre hier. Bonne journée