Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Les Notifs e-mail lors d'1 message vocale sur le répondeur BBox ne se font plus, il y a t-il un incident en cours ?

Bonjour, depuis cette semaine, je ne reçoit plus les notifications sur ma boite mail lorsque qu'un interlocuteur me laisse un message vocale sur le répondeur de ma ligne BBox (VOIP, 09xxxxxxxx). J'ai vérifié que les mails n'arrivent pas dans mes spams. Dans mon espace client le statut de cette fonctionnalité est : "ACTUELLEMENT VOTRE ALERTE E-MAIL EST ACTIVE ". La boite mail sur laquelle je récupère habituellement ces notifications est une Gmail. Il y a t'il un incident répertorié en cours, ou bien une solution de dépannage à appliquer ? Merci ! Nicolas

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas la solution du problème mais j'ai exactement le même problème : plus de notification de messages vocaux par e-mail (mon adresse e-mail est une Yahoo) depuis plusieurs jours

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi
Un conseiller pourrait nous répondre??

CLOTILDE OU LAURENCE M.
CLOTILDE OU LAURENCE M.

CLOTILDE OU LAURENCE M.

Niveau
0
11 / 100
idem je ne recois plus les notifications de répondeur mail
j'ai pourtant bien vérifié dans ma console client

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, hélas pas de solution : j'ai le même problème. Plus de notifications. J'ai rajouté 2 adresses courriel supplémentaires au cas ou j'aurais un problème avec l'adresse en cours. Sans succès !

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Idem pour moi. Un conseiller pourrait nous répondre svp ?
Merci

Nicolas S
NICOLAS S.

Nicolas S

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je confirme que la problématique a été résolu. Ça fonctionne à nouveau en ce qui me concerne !

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour. Ça fonctionne à nouveau chez moi également.

ROBERT B.
ROBERT B.

ROBERT B.

Niveau
0
23 / 100
Après contact avec le 1064 en fin de semaine dernière : le problème semble résolu, tout est rentré dans l'ordre hier. Bonne journée