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Réseau mobile

Portabilité de ligne

On m'a informé de la portabilité qui devait se faire hier, 12.09.2018.
La ligne a bien été résiliée chez mon ancien opérateur, mais n'a pas été transférée chez Bouygues. En appelant sur mon numéro de téléphone on me dit que cette ligne n'est pas disponible. Quand est ce que je vais récupérer ma ligne avec mon VRAI numéro de téléphone? merci

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Réponses

HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour,
J'ai le meme pb. La portabilité devait se faire le 29 septembre 2018 et aujourd'hui j'ai un nouveau numero, mon ancien numero est indisponible.
La portabilité ne s'est pas faite.
Pouvez-vous remedier à ce pb?
Merci.

ANNE CHARLOTTE
ANNE CHARLOTTE

ANNE CHARLOTTE

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Bonjour
J’ai exactement le même problème et suis donc injoingable.

Pouvez vous nous dire quoi faire au plusieurs vitepr retriuver notre ancienne ligne?urgemment

Merci!

RACHID
RACHID

RACHID

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Bonjour, J'ai le même problème, la portabilité devait se faire le 29/09 et aujourd'hui toujours rien.
Ça commence à faire long...

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonsoir,

Je vous propose de faire le point avec vous.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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HV
HUY-VY

HV

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Bonjour, même problème, la portabilité devait s'opérer il y a 2 jours. Rien n'est fait.

Bonjour,

Rassurez vous, la portabilité de votre numéro est prévue ce jour. Votre numéro va être effectif dans le courant de la journée :)

De plus, savez vous que vous avez la possibilité de bénéficier de nos meilleurs tarifs pour l'acquisition d'une box ? souhaitez vous une proposition ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIA
AURELIA

AURELIA

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Bonjour.

Vos problèmes se sont résolus ?

Ma portabilité a eu lieu samedi 6 octobre vers 19h et depuis personne ne peut me joindre ça dit comme quoi mon numéro n'est plus attribué ! J'arrête pas d'éteindre et rallumer mon téléphone mais rien n'y fait !!!

Je n'arrive meme pas à joindre le 614 !!! Je regrette fortement d'avoir changé d'opérateur !!! J'ai voulu demander la portabilité de mon numéro pour éviter d'appeler partout mais là je suis obligée de le faire pour leur dire "que oui mon numéro sera toujours d'actualité"

Bonjour Aurélia,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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