Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque PlayUp avec Digital Global Pass

Bonjour, comme les autres membres sur ce forum, Bouygues m'a facturé 2.99 pour un act: Playup Abo (12/09-18/09) 12/09/2018 13h55 3,00 € avec un SMS de Playup: Playup! Accédez au service sur playup.fr avec vos identifiants: ... . Edité par Digital Global Pass - SAV: contact@digitalgp.com / 0970340361.

Je voudrais récupérer mon argent.

CAO SANG D.
CAO SANG D.

CAO SANG D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour pour

S D.
S D.

S D.

Niveau
0
21 / 100
Suite de ma question, j'ai contacté Digital Global Pass par email en indiquant que mon numéro de téléphone n'a pas souci cet abonnement. Donc au bout de 2-3 jours, Bouygues m'a envoyé un SMS pour annoncer la résiliation de cet abonnement. En même temps, j'ai reçu un mail de Digital Global Pass pour m'informer que j'ai déjà désabonné et je serai remboursé et que j'ai demandé dans 15 jours après la souscription. Donc je vous conseille de lui contacter au plus vite possible pour se désinscire et être remboursés. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement (peut être le mois prochain sur mon facture de téléphone).

Je vous tiens au courant.

SYLVIE M.
SYLVIE M.

SYLVIE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, comme vous tous, moi même quelle surprise j'ai eu de découvrir 12 euros de hors forfait sur ma facture pour quelque chose que je n'ai pas demandé et pour laquelle je ne sais pas à quoi cela correspond.
j'ai bien vite demandé la résiliation sur le site Bouygues et sur le site Digital.
j'ai également demandé un remboursement mais cela est une autre histoire.
En tout cas, cet abonnement se fait tout seul, car on ne nous demande aucune confirmation et on ne reçoit aucun message ou mail pour nous avertir et le temps qu'on s'en aperçoive, les semaines sont facturées.
Merci au système.
J'espère en tout cas que la résiliation est bien prise en compte le jour de la demande et pas dans une semaine ou un mois.

S D.
S D.

S D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, pour l'information, je suis remboursé par Bouygues sur ma facture ce mois. Donc, méfiez vous des anomalies dans vos forfaits.