Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour quelles raisons suis-je facturé d'appel au 2142, 2141 et 665 sans les avoir appelés ??

Sur plusieurs de mes factures bouygues m'a facturé de numeros hors forfait 2142 2141 665 alors que je ne les ai jamais appelés. J'attends un remboursement de leur part ou je changerai d'opérateur pour mes 3 lignes. Si vous me contactez par téléphone faite le sur le 2ème numéro. Crdt

ZYGMOND
ZYGMOND

ZYGMOND

Niveau
0
26 / 100
Réponses

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je confirme que cette fraude de Bouygues est toujours active. 1.99e pour 20s de connexion par erreur. Position de Bouygues: c'est de la faute du consommateur. Faturer 1.99e alors qu'il n'y a pas de service rendu puisque le client se deconnecte dès qu'il se rend compte qu'il s'est trompé. C'est de la fraude et comme il ne s'agit que d'un petit montant, nous continuons de payer sans broncher. Il suffit de changer d'opérateur, certains sont plus sérieux

ZYGMOND
ZYGMOND

ZYGMOND

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, Merci de votre retour. dans mon cas c'est au total un peu près 27 euros. De plus sur un autre numéro ils ont changer de forfait sans mon autorisation de 11,99 a 14,99. J'essai de joindre le centre d'appel mais je n'ai jamais de réponse. Je pense donc que la seule solution est de résilier ? Si vous pensez à autre chose...

HAYATE
HAYATE

HAYATE

Niveau
0
11 / 100
Inadmissible, sur la facture, Bouygues n'a pas la décence de noter "facturer par Bouygues". Il est noté facturé par un service tiers. Et si l'on se rend dans une agence , les conseillers sont incapables de répondre. Mais à quoi servent-ils? A vendre du portable et du forfait mensonger?
D'une part "service tiers" c'est faux, car le tiers c'est Bouygues, d'autres part l'annonce de la facturation se fait en fin de message et non pas au début. C'est clairement frauduleux!
IL faudrait créer un collectif et en informer les associations de consommateurs!

Régis
REGIS

Régis

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi, facturation de numéros sans savoir que c'est payant, là est le problème. Pour ma part, première année chez Bouygues et dernière année aussi. C'est comme dans tous les marchés il y a du dumping : moins cher au départ mais tout est bon pour récupérer un maximum au moindre petit écart volontaire ou pas.