Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Happy Lfe Abo

Je viens d'avoir cette notification par SMS m'indiquant que j'allais devoir payé pour Happy Lfe Abo 2.99€ par semaine.

C'est clairement une arnaque, je ne me sers pas de ce téléphone, c'est juste une ligne de secoure.

Le 614 ne répond pas.

Je souhaite :

1°/ Me faire desabonné de ce service factice sans aucun cout.
2°/ Ne plus avoir la possibilité d'être la cible de ce genre d'arnaque.
3°/ Si le point 1et 2 ne sont pas possible, je ne souhaite pas travailler un opérateur qui m'expose à ce genre de pratique et donc résilier ma ligne.

Merci beaucoup de votre aide.

LUC D.
LUC D.

LUC D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

OLIVIER G.
OLIVIER G.

OLIVIER G.

Niveau
0
11 / 100
Happy Lfe Abo ? même pb. Je commençais à me dire que c'était bien Bouygues... Qu on était respecté... Et patatras... Happy Lfe Abo je ne sais pas trop quoi. Mais je n'en veux pas. Stop à ces procédés. Sinon je me casse. Comme vous . La seule issue c'est résiliation et 0 € de prélevés.

LUC D.
LUC D.

LUC D.

Niveau
0
12 / 100
J'ai appelé le 614 ils m'ont remboursés et supprimé cet abonnement.

De plus, on peut désactivé les abonnements dans "ma consommation => hors forait" . Règle tout à zero.

Antho
ANTHONY C.

Antho

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le même souci. Serait - il possible d'arrêter cette abonnement mystère et d'être remboursé ? Merci d'avance

SYLVIE T.
SYLVIE T.

SYLVIE T.

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu le meme problème et ait du payer 16 euros a cause de ça. Pour le résilier il faut aller dans ma consommation, voir le détail, gérer vos abonnements et résilier. Je ne pense pas pouvoir etre remboursé.

SYLVIE T.
SYLVIE T.

SYLVIE T.

Niveau
0
22 / 100
J'ai finalement pu me faire rembourser entièrement en appelant bouygues

HUBERT B.
HUBERT B.

HUBERT B.

Niveau
0
12 / 100
Aller sur Bouygues Telecom et identifiez-vous
Puis "Accéder à mon compte" puis "Ma consommation"
Dans Dépassement de forfait cliquez sur "Voir le détail "
Cliquez sur >vos services fournis par des tiers.
Puis sur "Gérer vos abonnements"
Et la, vous changez le statut...

JULIEN V.
JULIEN V.

JULIEN V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, cela fait plus de trois mois que je paye un dépassement de forfait de 2.99€ / semaine pour un service que je n'ai pas souscris et dont je ne bénéficie pas. Je demande le remboursement immédiat de ce que je considère comme une arnaque. Il s'agit de happy lfe abo internet +

JULIEN T.
JULIEN T.

JULIEN T.

Niveau
0
51 / 100
Bonjour. J'ai exactement le même problème ! J'ai reçu un sms le 22 décembre 2018 "Bouygues Telecom Info : Votre abonnement de 2.99€TTC par semaine à Happy Lfe Abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client http://po.st/Achats";; alors que je n'ai souscrit à rien du tout et je n'ai pas fait de fausse manip (je suis informaticien). Le 23 décembre j'ai été sur mon compte client pour résilier cet abonnement, j ai donc reçu un autre sms "Recu Happy Lfe Abo : Votre abonnement de 2.99 euros/semaine a bien été résilié.". Aujourd'hui je m'aperçois que je suis facturé de 2.99€ sur ma facture du mois de décembre. Je viens d'appeler le 614, on m'a dit que mon désabonnement n'avait pas été pris en compte et que maintenant c'est fait et qu'il fallait appeler le 0970340352 pour être remboursé. J'ai donc appelé et une personne m'a demandé mon numéro de téléphone car le service en question n'était pas disponible, on va soit disant me rappeler. Voilà où j'en suis. Tout ceci est une arnaque et c'est incroyable que Bouygues puisse ajouter des options à notre facture sans réelle confirmation sérieuse du client. Je suis client depuis longtemps, si ce problème ne s'arrange pas rapidement sans devoir appeler 36 services j'irai voir ailleur (box + mobile).

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour à tous,

Je viens de résilier l'option "HAPPY LFE ABO" option avec un collaborateur Bouygues Telecom au 614. Ce dernier m'a également communiqué le même numéro qu'à JULIEN T. (0970340352) pour procéder au remboursement des sommes perçues de ce service "fantôme" .

Je suis tombé sur une centrale d'appels d'une société de micro-paiements du nom de DIGITAL GLOBAL PASS (https://www.digital-global-pass.fr/resiliation/).

J'ai appelé deux fois ce numéro, il en est ressorti les choses suivantes:

• 1ère tentative: La première téléconseillère m'a d'abord informé qu'elle ne pouvait pas accéder à ma demande puisque selon elle le service HAPPY LFE ABO ne fait pas partie de leurs services et donc ne pouvaient procéder à quelque remboursement que ce soit.
  • 2eme tentative: En demandant à ma seconde interlocutrice, j'ai appris que mon numéro était "abonné" à un service inconnu du nom de WOOZGO (http://www.woozgo.fr/) un site de rencontre à priori gratuit.

L'interlocutrice m'a conseillé de leur envoyer les factures émises par BOUYGUES T à l'adresse suivante (sav@digitalgp.com) afin qu'ils me fassent un retour sur ce sujet et peut-être revoir la couleur de mon argent!

Je pars donc sur cette piste puisque c'est le seul point commun que j'ai pour ce problème de remboursement.

William D.
William D.

William D.

Niveau
1
142 / 750

Bonjour Luc.D,

Nous avons bien noté votre demande sur ce forum et nous sommes sincèrement désolés de lire votre message.

L’abonnement à Happy Life a été souscrit depuis votre téléphone mobile.

Ce service sur votre facture Bouygues Telecom pour compte de tiers est fourni par un éditeur partenaire.

Vous pouvez le contacter directement par téléphone au 01 86 76 70 33 ou par mail à hotline@watch-it.tv. Nous vous recommandons de mentionner en objet de votre réclamation par mail la référence BT210519.

Notre Service Client traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Merci.
William, Votre conseiller client.