Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème de WiFi, lenteur et déconnexions intempestives et impossible de se connecter avec plusieurs appareils.

Bonjour,

Depuis l'installation de la BBox Miami, nous avons des problèmes de WiFi, j'ai des micr-coupures quasi toutes les 15 ou 30 minutes, ça se reconnecte ensuite automatiquement, mais travaillant souvent sur des logiciels en ligne, je perds régulièrement mon travail...
Ensuite, dès qu'une personne se connecte, l'autre est automatiquement déconnectée.
J'ai appelé à plusieurs reprises, on nous a fait faire toutes les vérifications possibles, changé de canal, éloigné la box du décodeur TV, consoles, etc., et cerise sur le gâteau, hier lors d'un nouvel appel au service client, on ne me dit que ce que je raconte est "impossible, que si c'était vrai j'aurais rappeler plus tôt, qu'il n'y a aucun problème sur la ligne, et que je peux partir et ce sera mon choix".
On m'a dit qu'il y aura une optimisation de ma ligne pendant une semaine, le résultat est pire, j'ai des micro-coupures toutes les 10 minutes.
Inadmissible !!
Et en attendant, seule une personne peut se connecter à Internet, c'est surtout vrai lorsque l'un de nous est sur Youtube ou Spotify, par exemple. A la seconde même où on se connecte à un de ces sites, l'autre est déconnecté, et à la seconde où on quitte ces sites, l'autre peut se reconnecter.
Quelles solutions proposez-vous ?
Merci,

CAROLE C.
CAROLE C.

CAROLE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DOROTHEE N.
DOROTHEE N.

DOROTHEE N.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le même problème!! changement de box, et pas de changement, je vais résilier!même réponse que vous par les conseillers je vous conseille de faire pareil, résiliez!!!!