Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J’ai l’apppli B.tv qui fonctionne très bien sur mon iPad, j’ai installé la clé chromecast, quand j’ouvre l’appli B.tv je n’ai pas l’iconne pour la caster sur le téléviseur. Comment dois-je faire, y a t il une autre application à télécharger ? Merci pour votre réponse.
Réponses
Bonjour Rémi,
Le service B. TV ne peut remplacer une offre TV à part entière. Des restrictions techniques limitent les possibilités de cast sur votre écran TV.
Cast incompatible avec :
Retrouvez les informations concernant B.Tv via ce lien : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...
Néanmoins, je vois que vous posséder l'offre Smart TV qui fonctionne elle avec le service B.TV+
Retrouvez toutes les informations de ce service via ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
CARLINE a répondu
REMI a répondu
CHRISTOPHE a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
JEAN LUC a répondu
KARINE a répondu
ANDRE a répondu
Sylvie a répondu
ANDRE a répondu
Mathias a répondu
JOYCE a répondu
THIBAULT a répondu
SARAH a répondu
CHRISTINE a répondu
EMILIE a répondu
KARINE a répondu
Michèle a répondu
LAURIANE a répondu
Laetitia a répondu
Laurie a répondu
SANDRINE a répondu
BILAL a répondu
SANDRINE a répondu
OLIVIER a répondu
COLETTE a répondu
COLETTE a répondu
LAURENT a répondu
CELINE a répondu
AURELIA a répondu
Thibault a répondu