Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment caster btv via chromecast ?

J’ai l’apppli B.tv qui fonctionne très bien sur mon iPad, j’ai installé la clé chromecast, quand j’ouvre l’appli B.tv je n’ai pas l’iconne pour la caster sur le téléviseur. Comment dois-je faire, y a t il une autre application à télécharger ? Merci pour votre réponse.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Non, pas d'application supplémentaire à télécharger, essayez de fermer ouvrir l'application plusieurs fois cela doit marcher. Pour ma part, il m'arrivait de fermer l'appli B.TV plusieurs fois avant que celle ci ne détecte le chromecast.

Cdt

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Est-ce que votre anomalie est toujours d'actualité ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
12 / 100
points

Pour ma part ça ne fonctionne pas !

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Avez vous réussi ?
J'ai le même problème mais sur Android via mon smartphone. Je n'ai pas l'icone, lorsque je regarde Bein sport, pour envoyer sur mon appareil google chromecast.
Merci d'avance pour votre aide.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

moi pareil pas icone

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
32 / 100
points

on ne peut caster que certaines chaines , Bouygues bloque le cast de certaines chaines

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
32 / 100
points

on ne peut caster que certaines chaines , Bouygues bloque le cast de certaines chaines

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que celui décrit par Valentin. J'ai téléchargé l'application B.TV sur un smartphone intégrant Android 8. Et alors que le cast marche très bien avec YouTube par exemple, B.TV ne propose pas de caster... Que faire ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour

Même problème.
Impossible de caster régulièrement BTV sur ma tv.
Souvent le message wifi interrompu.
Impossible de caster tv breizth...

Que faire?
Merci

BILAL
BILAL

BILAL

Niveau
0
11 / 100
points

tjrs pas de solutions ????? jai le même soucie laaa

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Moi aussi je ferme et j'ouvre sans cesse l'application mais cela est franchement dérangeant et ne marche pas toujours. ..
Cordialement

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bilal,

B.Tv est bien une appli compatible comme indiqué plus haut, n'hésitez pas à insister en fermant et ré-ouvrant l'application.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine, il faut insister :) comme indiqué plus haut
je vous redonne la manipulation
Branchez l’appareil Chromecast sur votre téléviseur :
Branchez le Chromecast sur un port HDMI disponible de votre téléviseur.
Branchez le câble d'alimentation USB sur le Chromecast.
Branchez l'alimentation électrique sur une prise de courant ou sur un port USB disponible de votre téléviseur.
Sélectionnez le port HDMI.
Connectez l’appareil Chromecast sur le même réseau Wi-Fi que votre appareil (mobile, tablette ou ordinateur). Pour en savoir plus sur « comment configurer un appareil Chromecast ».

Ouvrez l’application compatible (B.tv, OCS, MyCANAL...) ou le site (depuis Chrome) que vous souhaitez caster.
Sélectionnez le contenu que vous souhaitez regarder.
Cliquez sur l’icône Cast touche cast qui s’affiche sur votre écran (mobile, tablette ou ordinateur.
Sélectionnez votre chromecast lorsque le message « Caster sur » s’affiche sur votre écran (mobile, tablette ou ordinateur).
Le contenu est maintenant diffusé sur votre téléviseur.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIANE
LAURIANE

LAURIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je ne peux plus caster l'appli B.TV depuis déjà quelques temps. Je peux caster France.TV et M Replay mais pas B.TV
Ca m'indique à chaque tentative "Connexion Wifi interrompue" alors tout est bien ok et que cela fonctionne correctement avec d'autres appli !
Avez-vous une solution à m'apporter ?

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vais vous expliquer.
J'ai pu voir sur votre ligne mobile que vous avez supprimé le bonus BTV pour le bonus internet illimité le week-end.
De ce fait, vous ne disposez plus du service Btv sur votre ligne mobile, j'en suis navrée....
Si vous le souhaitez, je vous installe l'option, elle est gratuite le 1er mois, puis facturée 5€/mois.
Qu'en pensez-vous ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme probleme, de mon telephone impossible de caster btv. j'ai desinstallé réinstallé, fermer ouvert rien a faire. Super j'ai acheté google home 40€ pour rien, on m'a vendu du reve. si ca ne marche pas j'irai chez un autre opérateur.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,
Depuis 1 ou 2 jours, impossible de caster B.TV sur ma télé (je fais le cast de mon smartphone intégral)
L'application fonctionne très bien quand elle est lancée.
Dès que je caste l'écran, j'ai le message "le service est temporairement inaccessible".
Dès que j'enlève le cast, l'application BTV fonctionne de nouveau bien.

La réponse "essayer plusieurs fois" n'est pas une vraie solution ... et au bout de 4 fois, on n'a plus envie de regarder la télé...

Bouygues a bloqué le cast de l'écran via Chromecast ?

Merci par avance pour votre aide

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

apparemment bouygues a bloque le cast . mon abonnement avec 20go ne me sert à rien ! Avant ca fonctionnait pourtant !

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas chromecast mais je souhaite fortement l'acheter. Sauf que si je l'achète c'est parce que j'ai une deuxième tv et que je voudrais pour le coup regarder la tv sur ma deuxième tv ! Etant cliente bouygues (tv, mobile, internet) je suis allée à la boutique leur demander si ils avaient une "clef wifi" pour pouvoir avoir la "tv bouygues" sur ma deuxième tv. Ce dernier me répond que non, qu'ils ne font pas ça, mais qu'ils peuvent me vendre un deuxième décodeur pour 6€ et des brouettes par mois. Ce que je refuse.
Donc, je me remets à cette clef de google dite Chromecast ! Et effectivement, l'application B.tv est compatible avec chromecast à ce que je peux lire et remarquer. Et ayant lu tous les commentaires, ce n'est pas en insistant plusieurs fois en ouvrant et refermant l'application B.tv que ça fonctionnera... Ayant donc un décodeur bouygues qui a le chromecast intégré, j'ai essayé de mon application téléphone voir si la petite icone pour caster apparait... Elle apparait bien, mais seulement sur certaines chaines ! Tout ce qui est groupe TF1 et groupe M6 ça ne fonctionnera pas !
Y aurait il un moyen que bouygues y fasse quelque chose? C'est quand même pas très intelligent, surtout (en tout cas pour moi) que ce sont les chaines que je regarde le plus quand je regarde la tv....
Donc là est ma question : faut-il que je m'abstienne de regarder ces quelques chaines-ci via le cast, ou Bouygues peut faire quelque chose en ajoutant le cast dessus?
Merci d'avance!
Cordialement

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Même problème pour moi abonné à la fibre depuis 3 semaines, je ne peux pas caster via b.tv mais ça marche avec mycanal, YouTube, sfr tv par exemple.
Comment faire?

JOYCE
JOYCE

JOYCE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Le problème est toujours là je n’arrive pas à Caster l’application sur à partir de mon téléphone aucun icône qui s’affiche

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joyce, pour que nous puissions vous aider, je vous invite à contacte notre service technique au 1064 en précisant lors de votre appel "Problème technique box" et vous serez mis en relation avec le service dédié. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème pour caster l’application b.tv via chromecast avec un iPhone.
J’ai ouvert et fermé l’application au moins 10x mais tjr pas l’icône pour caster.
Pouvez vous m’aider ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
22 / 100
points

Pourquoi ne pas répondre ici pour que tout le monde profite de la réponse plutôt que d’envoyer un mail en privé auquel on ne peut pas répondre et qui ne donne aucune indication pour une éventuelle solution ?!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous souhaitons vous contacter en privé pour que vous puissiez nous communiquer le numéro de votre ligne afin de faire quelques vérifications en amont.

Nous ne pouvons pas vous le demander en public.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , effectivement même problème, impossible de caster BTV sur la télévision, au nombre de messages, ça prouve bien que ça ne fonctionne pas alors arrêtez de dire qu'il faut recommencer plusieurs fois, c'est pas une solution, ça marche pas c'est tout, ne prenez pas des clients pour des bonnets, où faites nous une vidéo sur youtube avec lien pour nous prouvez le contraire, c'est inadmissible

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
151 / 750
points

bah laissez tomber, ils sont comme tous les autres! vendre du vent, vous pomper le fric et se foutre de nos gueules en prime!...moi encore heureux que je suis qu'en 4g sur mobile...et je suis pas prés de prendre une box chez eux!....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour jai le même problème est juste avec l'application b.tv une solution?

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
points

Meme problème : impossible de caster l’application sur ma TV... en faisant mes recherches je vois que le problème existe depuis des années et je ne vois aucune solution partagée. Si quelqu’un en a une , un grand merci par avance de la partager.