Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment caster btv via chromecast ?

J’ai l’apppli B.tv qui fonctionne très bien sur mon iPad, j’ai installé la clé chromecast, quand j’ouvre l’appli B.tv je n’ai pas l’iconne pour la caster sur le téléviseur. Comment dois-je faire, y a t il une autre application à télécharger ? Merci pour votre réponse.

VALENTIN B.
VALENTIN B.

VALENTIN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Non, pas d'application supplémentaire à télécharger, essayez de fermer ouvrir l'application plusieurs fois cela doit marcher. Pour ma part, il m'arrivait de fermer l'appli B.TV plusieurs fois avant que celle ci ne détecte le chromecast.

Cdt

Thibault L.
Thibault L.

Thibault L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valentin,

Est-ce que votre anomalie est toujours d'actualité ?

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIA B.
AURELIA B.

AURELIA B.

Niveau
0
12 / 100
Pour ma part ça ne fonctionne pas !

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous réussi ?
J'ai le même problème mais sur Android via mon smartphone. Je n'ai pas l'icone, lorsque je regarde Bein sport, pour envoyer sur mon appareil google chromecast.
Merci d'avance pour votre aide.

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
11 / 100
moi pareil pas icone

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

Niveau
0
32 / 100
on ne peut caster que certaines chaines , Bouygues bloque le cast de certaines chaines

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

Niveau
0
32 / 100
on ne peut caster que certaines chaines , Bouygues bloque le cast de certaines chaines

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que celui décrit par Valentin. J'ai téléchargé l'application B.TV sur un smartphone intégrant Android 8. Et alors que le cast marche très bien avec YouTube par exemple, B.TV ne propose pas de caster... Que faire ?

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
22 / 100
bonjour

Même problème.
Impossible de caster régulièrement BTV sur ma tv.
Souvent le message wifi interrompu.
Impossible de caster tv breizth...

Que faire?
Merci

BILAL B.
BILAL B.

BILAL B.

Niveau
0
11 / 100
tjrs pas de solutions ????? jai le même soucie laaa

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Moi aussi je ferme et j'ouvre sans cesse l'application mais cela est franchement dérangeant et ne marche pas toujours. ..
Cordialement

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bilal,

B.Tv est bien une appli compatible comme indiqué plus haut, n'hésitez pas à insister en fermant et ré-ouvrant l'application.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine, il faut insister :) comme indiqué plus haut
je vous redonne la manipulation
Branchez l’appareil Chromecast sur votre téléviseur :
Branchez le Chromecast sur un port HDMI disponible de votre téléviseur.
Branchez le câble d'alimentation USB sur le Chromecast.
Branchez l'alimentation électrique sur une prise de courant ou sur un port USB disponible de votre téléviseur.
Sélectionnez le port HDMI.
Connectez l’appareil Chromecast sur le même réseau Wi-Fi que votre appareil (mobile, tablette ou ordinateur). Pour en savoir plus sur « comment configurer un appareil Chromecast ».

Ouvrez l’application compatible (B.tv, OCS, MyCANAL...) ou le site (depuis Chrome) que vous souhaitez caster.
Sélectionnez le contenu que vous souhaitez regarder.
Cliquez sur l’icône Cast touche cast qui s’affiche sur votre écran (mobile, tablette ou ordinateur.
Sélectionnez votre chromecast lorsque le message « Caster sur » s’affiche sur votre écran (mobile, tablette ou ordinateur).
Le contenu est maintenant diffusé sur votre téléviseur.
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURIANE P.
LAURIANE P.

LAURIANE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je ne peux plus caster l'appli B.TV depuis déjà quelques temps. Je peux caster France.TV et M Replay mais pas B.TV
Ca m'indique à chaque tentative "Connexion Wifi interrompue" alors tout est bien ok et que cela fonctionne correctement avec d'autres appli !
Avez-vous une solution à m'apporter ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous expliquer.
J'ai pu voir sur votre ligne mobile que vous avez supprimé le bonus BTV pour le bonus internet illimité le week-end.
De ce fait, vous ne disposez plus du service Btv sur votre ligne mobile, j'en suis navrée....
Si vous le souhaitez, je vous installe l'option, elle est gratuite le 1er mois, puis facturée 5€/mois.
Qu'en pensez-vous ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE T.
KARINE T.

KARINE T.

Niveau
0
11 / 100
j'ai le meme probleme, de mon telephone impossible de caster btv. j'ai desinstallé réinstallé, fermer ouvert rien a faire. Super j'ai acheté google home 40€ pour rien, on m'a vendu du reve. si ca ne marche pas j'irai chez un autre opérateur.

EMILIE N.
EMILIE N.

EMILIE N.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour,
Depuis 1 ou 2 jours, impossible de caster B.TV sur ma télé (je fais le cast de mon smartphone intégral)
L'application fonctionne très bien quand elle est lancée.
Dès que je caste l'écran, j'ai le message "le service est temporairement inaccessible".
Dès que j'enlève le cast, l'application BTV fonctionne de nouveau bien.

La réponse "essayer plusieurs fois" n'est pas une vraie solution ... et au bout de 4 fois, on n'a plus envie de regarder la télé...

Bouygues a bloqué le cast de l'écran via Chromecast ?

Merci par avance pour votre aide

CHRISTINE V.
CHRISTINE V.

CHRISTINE V.

Niveau
0
11 / 100
apparemment bouygues a bloque le cast . mon abonnement avec 20go ne me sert à rien ! Avant ca fonctionnait pourtant !

SARAH S.
SARAH S.

SARAH S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai pas chromecast mais je souhaite fortement l'acheter. Sauf que si je l'achète c'est parce que j'ai une deuxième tv et que je voudrais pour le coup regarder la tv sur ma deuxième tv ! Etant cliente bouygues (tv, mobile, internet) je suis allée à la boutique leur demander si ils avaient une "clef wifi" pour pouvoir avoir la "tv bouygues" sur ma deuxième tv. Ce dernier me répond que non, qu'ils ne font pas ça, mais qu'ils peuvent me vendre un deuxième décodeur pour 6€ et des brouettes par mois. Ce que je refuse.
Donc, je me remets à cette clef de google dite Chromecast ! Et effectivement, l'application B.tv est compatible avec chromecast à ce que je peux lire et remarquer. Et ayant lu tous les commentaires, ce n'est pas en insistant plusieurs fois en ouvrant et refermant l'application B.tv que ça fonctionnera... Ayant donc un décodeur bouygues qui a le chromecast intégré, j'ai essayé de mon application téléphone voir si la petite icone pour caster apparait... Elle apparait bien, mais seulement sur certaines chaines ! Tout ce qui est groupe TF1 et groupe M6 ça ne fonctionnera pas !
Y aurait il un moyen que bouygues y fasse quelque chose? C'est quand même pas très intelligent, surtout (en tout cas pour moi) que ce sont les chaines que je regarde le plus quand je regarde la tv....
Donc là est ma question : faut-il que je m'abstienne de regarder ces quelques chaines-ci via le cast, ou Bouygues peut faire quelque chose en ajoutant le cast dessus?
Merci d'avance!
Cordialement