Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suivi Conso 4G Box

Bonjour,

J'ai trouvé de nombreux sujets/questions concernant le suivi de consommation de la data (nombre de Go consommés / fair use) sur la 4G Box. Je n'ai jamais trouvé de réponse claire si ce n'est un doute qui plane sur une éventuelle date d’activation de ce service.

Les 2 interfaces (appli mobile et site internet) proposent pourtant une rubrique pour le suivi conso mais aucune donnée ne s'affiche sur ces pages.
On en est rendu à attendre les factures 1 fois par mois pour voir la conso journalière.

La question est claire: à quelle date ce "service" de suivi en temps réel sera t'il disponible ?

Merci.

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Tout est dit.

J'ajoute que Bouygues Télécom annonce ceci dans sa réclame pour la 4G Box:

« A la fin de votre 1ère année d’abonnement, nous réaliserons avec vous un suivi de votre consommation internet :

• Soit vous consommez moins de 200Go d’internet par mois et l’offre pourra rester à 32€99/mois.
  • Soit vous souhaitez continuer de surfer en illimité et l’offre passera à 42€99/mois. »
  •  

Cordialement

source : https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/4g-box

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation.
Quelque chose ne me convient pas, Bouygues nous indique qu’a La fin de l’annee Selon un quota/mois, notre forfait serait susceptible d’évoluer...
Mais : est-ce une moyenne ou juste un mois supérieur à 200go suffit?
Mais : comment suivre sa consommation réelle ?? (Et non juste en fin de mois...) ça sent le vide -juridique- pour mieux nous avoir au niveau du futur forfait...

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien,

Nous allons faire le point sur votre offre 4Gbox, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse rapide et votre appel, mais contrairement à ce que vous m'avez dit sur le changement de forfait 200 -> illimité, il y a toujours une éventuelle sanction financière à la clé (42../mois versus rester à 32.../mois même après la premiere année). Même en me connectant sur la box (gestion....lan…), la consommation en temps réelle n'est pas affichée !!!

Cordialement,

"Une offre internet
faite pour vous
A la fin de votre 1ère année d’abonnement, nous réaliserons avec vous un suivi de votre consommation internet :
Soit vous consommez moins de 200Go d’internet par mois et l’offre pourra rester à 32€99/mois.
Soit vous souhaitez continuer de surfer en illimité et l’offre passera à 42€99/mois."

NOELLA
NOELLA

NOELLA

Niveau
0
12 / 100
je viens de trouver par hasard .... j'ai fait un clic droit sur
l'icone HUAWEI B528 dans réseau ( sur mon PC).
il s'affiche 11.7 GO depuis 17 jours