Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je peux emettre des appels et des SMS mais pas en recevoir.

Je suis nouveau client et Bouygues m'a annoncé la portabilité de mon numéro ce matin. Mon ancien opérateur m'a annoncé la résiliation cet après-midi entre 15H et 19H.
Je peux émettre des appels, envoyer des mails et des SMS, mais je ne peux pas recevoir d'appels ni de mails.

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
2050 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................