Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bon de retour suite à annulation de commande

Bonjour,

suite à une erreur d'adresse postale lors d'une commande pour un forfait Série Limitée B&You 20Go, nous avons annulé la commande le jour même de la souscription.

Nous avons eu énormément de soucis avec l'assistance de suivi de commande joignable au 0981662666. Nous avons eu droit à de l'irrespect (téléphone raccroché par la conseillère, micro coupé et rires à la reprise de la communication), des mensonges tel que "Veuillez recontacter le 3179 pour qu'il vous donne un nouveau code RIO alors que le code n'a pas changé... et surtout l'incompétence, les différents conseillers n'ont pas été capables de nous dire qu'elle était la procédure pour valider l'annulation de notre 1ère commande, débloquer la portabilité verrouillée sur cette commande partiellement annulée et enfin pouvoir valider la portabilité sur une 2ème commande qui nous a été recommandé de faire par ce même service de suivi de commande.

A présent, étant épuisés par ces démarches téléphoniques qui n'aboutissent à rien, nous nous sommes complétement rétractés même pour la 2ème commande.

Notre question aujoud'hui, nous avons toujours une 1ère commande bloquée à l'étape "Préparation de commande" avec juste en dessous une notification qui dit : Bon de retour N° XXXXXXXXX_ANNULATION du 02/09/2018 TERMINE". Aucun conseiller du service suivi de commandes, ne nous a expliqué si nous devions renvoyer la carte SIM reçue tout de même malgré l'erreur d'adresse postale et surtout nous n'avons pas reçu de bon de retour par mail pour cette commande.

Nous espérons que l'équipe du forum Bouygues Télécom est plus sérieuse et respectueuse que celle du service de suivi de commande par téléphone.

Pouvez-vous s'il-vous-plaît, enfin nous donner de l'assistance et prendre au sérieux notre demande d'annulation et de remboursement des 10 euros de frais de carte SIM ?

Pouvez-vous s'il-vous-plaît nous donner une adresse, un bon de retour à vous renvoyer pour cette 1ère commande ?

En vous remerciant par avance pour la prise en compte de nos demandes.

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

TIAN J.
TIAN J.

TIAN J.

Niveau
0
14 / 100
J’ai eu la même problème ! J'ai passé deux commandes avec ma carte de crédit, alors j'en ai annulé une, mais je n'ai pas encore reçu ce remboursement!

STÉPHANIE F.
STÉPHANIE F.

STÉPHANIE F.

Niveau
1
253 / 750
Bonjour, malheureusement les conseillers n’ont apparement pas les compétences pour me renseigner concernant ma rétractation de ma commande 514846956. Je n’arrive pas à comprendre qu’en faisant le suivi de la poste qui est sur mon espace client, qu’ils n’admettent pas que mon colis est bien arrivé dans les locaux de bouygues le vendredi 12 octobre, et qu’ils m’annulent ma commande afin de pouvoir être remboursée de mes 755€! Mais sur le forum je vois que je ne suis pas la seule victime de cette arnaque. Je trouve ça scandaleux que je sois obligée de passer par une association de défense de consommateur, et qu’aucune personne ne me rappelle.

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai commandé un portable Huawei le 2juillet 2018 par le site Bouygues Telecom. Entre temps mon ancien téléphone qui s'était arrêtait de fonctionner s'est remis à marcher normalement donc lorsque j'ai reçu le nouveau téléphone j'ai décidé de le renvoyer avant les 14 jours de retractation : je précise que je n'ai pas ouvert l'emballage du téléphone, je l'ai retourné à Bouygues télécom à l'adresse indiquée "Cordon electronics, service retour à Saint Loubes cedex.
Un mois plus tards après avoir bien reçu la confirmation de colissimo que le colis est bien arrivé au destinataire j'appelle le service des retours de Bouygues Télécom, puis on me dit qu'ils ne sont pas au courant du retour de mon téléphone ? qu'il faut appeler le service des retours... blablabla et blablabla... on me mène en bateau personne ne sait rien... on me donne un autre numéro de téléphone puis un autre. Je commence à perdre patience, mais le plus injuste dans l'histoire c'est que Bouygues télecom a bien PRELEVER sur mon compte 215,80€ et le téléphone est en leur possession... allez chercher l'erreur! moi j'appelle ceci du "VOL", voler une cliente, je suis chez Bouygues télécom depuis plus de 10 ans, c'est inadmissible de traiter les clients de la sorte.
J'ai envoyé une lettre recommandée le 29 septembre 2018 au service consommateurs de Bouygues Télécom et toujours AUCUNE REPONSE De la part de Bouygues Télécom....

CELINE G.
CELINE G.

CELINE G.

Niveau
0
21 / 100
Suite de mon message : Dans quelques jours j'en informe JULIEN COURBET, je pense qu'il n'y a que cette solution pour obtenir mon remboursement. J'imprime aussi cette page du Forum dans laquelle je vois que je ne suis pas la seule à être escroquer par Bouygues télécom. j'attends rapidement votre réponse et remboursement.
Cordialement

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, je vous invite à prendre connaissance du message vocal laissé.

Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................