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Ma commande

Bon de retour suite à annulation de commande

Bonjour,

suite à une erreur d'adresse postale lors d'une commande pour un forfait Série Limitée B&You 20Go, nous avons annulé la commande le jour même de la souscription.

Nous avons eu énormément de soucis avec l'assistance de suivi de commande joignable au 0981662666. Nous avons eu droit à de l'irrespect (téléphone raccroché par la conseillère, micro coupé et rires à la reprise de la communication), des mensonges tel que "Veuillez recontacter le 3179 pour qu'il vous donne un nouveau code RIO alors que le code n'a pas changé... et surtout l'incompétence, les différents conseillers n'ont pas été capables de nous dire qu'elle était la procédure pour valider l'annulation de notre 1ère commande, débloquer la portabilité verrouillée sur cette commande partiellement annulée et enfin pouvoir valider la portabilité sur une 2ème commande qui nous a été recommandé de faire par ce même service de suivi de commande.

A présent, étant épuisés par ces démarches téléphoniques qui n'aboutissent à rien, nous nous sommes complétement rétractés même pour la 2ème commande.

Notre question aujoud'hui, nous avons toujours une 1ère commande bloquée à l'étape "Préparation de commande" avec juste en dessous une notification qui dit : Bon de retour N° XXXXXXXXX_ANNULATION du 02/09/2018 TERMINE". Aucun conseiller du service suivi de commandes, ne nous a expliqué si nous devions renvoyer la carte SIM reçue tout de même malgré l'erreur d'adresse postale et surtout nous n'avons pas reçu de bon de retour par mail pour cette commande.

Nous espérons que l'équipe du forum Bouygues Télécom est plus sérieuse et respectueuse que celle du service de suivi de commande par téléphone.

Pouvez-vous s'il-vous-plaît, enfin nous donner de l'assistance et prendre au sérieux notre demande d'annulation et de remboursement des 10 euros de frais de carte SIM ?

Pouvez-vous s'il-vous-plaît nous donner une adresse, un bon de retour à vous renvoyer pour cette 1ère commande ?

En vous remerciant par avance pour la prise en compte de nos demandes.

NOELLE P.
NOELLE P.

NOELLE P.

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Réponses

TIAN J.
TIAN J.

TIAN J.

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J’ai eu la même problème ! J'ai passé deux commandes avec ma carte de crédit, alors j'en ai annulé une, mais je n'ai pas encore reçu ce remboursement!