Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réussissez vous à émettre et recevoir des appels à Clermont-Ferrand ?

Bonsoir, il a beaucoup plus cet après-midi à Clermont-Ferrand. J’ai de la 4g une fois sur deux et je n’arrive ni à émettre des appels ni à en recevoir. Est-ce que l’antenne est toujours active ?

ALISSA L.
ALISSA L.

ALISSA L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALISSA L.
ALISSA L.

ALISSA L.

Niveau
0
13 / 100
points

J’ai tout fais mais rien ne change. Quand j’essaie d’appeler, ça n’en sonne pas et quand je raccroche là 4g ce coupe pendant au moins 5 bonnes minutes.

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1990 / 2000
points
Equipe

Pas top en effet, à tout de suite en message privé pour vérifier tout ça !

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................