Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation de souscription à une Bbox ?

Je vous re contactes car j’ai bien réussi à faire ma rétractation ce matin, il y avait écrit “votre rétractation à bien été prise en compte” mais j’ai tout de même reçu un message me confirmant la date d’installation, et la situation évolue toujours est-ce normal ?? Le numéro 1064 n’a pas été joignable de la matinée non plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Désolée je ne peux pas répondre a votre question, mais j'aimerais aussi me rétracter et je ne trouve pas de numéro de commande... ou l'avez vous trouvé svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

On me l’a communiqué par téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
est-ce que le technicien est finalement passé et vous a facturé l'intervention ?
Merci par avance de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Non, Orange m’a contactée hier (03 octobre) pour prendre un nouveau rendez-vous sans m’expliquer pourquoi le premier technicien n’était pas venu. J’attends le nouveau rendez-vous.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler