Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmemtation de 3euros aout et septembre je ne suis pas d'accord . sans mon accord je vous demande de me rembourser?

JE N est Rien reçus je sais pas à quoi sa correspond je vous demande le remboursement des 6 euros

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Vérifiez vos spams.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Il y a eu un enrichissement au niveau de votre offre : soit vous êtes passé sur un forfait illimité pour vos appels, soit vous avez plus de data pour surfer sur internet, soit vous avez gagné les appels en illimité vers les mobiles depuis votre fixe. Si vous souhaitez profiter de cet enrichissement, aucune démarche à effectuer en plus. Vous pouvez aussi tester l’offre pendant 4 mois. Si vous préférez renoncer à l’enrichissement, refusez-le depuis le mail reçu.

Vérifiez vos spams.

Cdt

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
12 / 100
je n ai reçus aucun mail alors je vous demande de m'enlever ses 3 euros sur sep et aout et me rembourser merci

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
95 / 100
Bonjour,

J'attends toujours le remboursement des 3 euros de juillet et aout sur deux lignes total 12 euros..
vous pensez faire le remboursement a quelle moment la
ral bol que vous me devez 12 euros merci de me faire un virement rapidement

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
je ne veux de cette offre rembourser moi

ys
YANN

ys

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, je viens de réaliser que je suis dans le même cas de figure que vous. Je n'ai strictement rien demandé, aucun appel aucun message et pourtant 3euros de plus....

Bonjour,
Après appel au service clients vu que j'ai aussi 3€ de plus depuis le mois de juin, c'est un pack sécurité qui a était activé sur la box.
Le comble c'est qu'un mail a était envoyé pour en avertir les clients et que pour refuser il fallait cliquer sur un lien.
En définitive l'inverse du bon sens " si le client le veut il clique" donc il choisi et là c'est Bouygues qui choisi et si le client le veut pas il clique sinon c'est d'office.
Donc il est clair que beaucoup dont moi ont pris le mail pour l'une des nombreuses Pub et hop corbeille.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Vous pensez, rembourser quand les 3 euros enrichissement .. ?
cela commence a bien faire depuis le mois de juillet vous me dite que je vais etre rembourse et la facture de septembre toujours rien
vous me devez deux mois sur deux forfait de ligne soit 12 euros
ral bol la ..

Sofian
SOFIAN

Sofian

Niveau
1
186 / 750
Je vous conseille d'en parler ici :
https://twitter.com/bouyguestelecom/status/10431536284276...
Cela devrait aider a obtenir une réponse rapide ;)

Marie
MARIE-PIERRE

Marie

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi et tou comme sergenevetat, à force d'appeler le service résiliation, ils réintègrent la location de la box dans mon forfait comme initialement souscrit (= je ne serai plus facturée 3€ de plus)
En revanche je viens de m'apercevoir que mon abonnement est devenu "sous engagement d'1 an", alors que ça fait des lustres que je suis chez bouygues ...et engagement terminé depuis longtemps ... je vais devoir rappeler ... grpmpffff..... car devrai attendre 1 an si je veux changer d'opérateur ... Qui est dans le même cas ? et que faut-il faire ?

ff
COLAS

ff

Niveau
0
21 / 100
J'ai refuser l'enrichissement de mon forfait pour 3 euros supplémentaires dès la fin du premier mois de votre offre. Au moment de me désinscrire, il été souligné que vous rembourseriez le trop prélevé (3 euros) sur la prochaine échéance. Hors je n'ai toujours reçu de remboursement.
Comprenant tout à fait l'objectif marketing/mercantile de votre offre, je vous réclame ce remboursement dans les plus bref délai et sans piège (pas de réengagement). Sans réponse de votre part je vous assure qu'après plus de 3 ans d'abonnement auprès de vos services, j'engagerais les démarches nécessaire pour changer d'opérateur et m’opposerais à vos prélèvements.
Cordialement sans vous remercier des pratiques abusives orchestré par votre service !

Sofian
SOFIAN

Sofian

Niveau
1
186 / 750
Vous pouvez saisir en ligne le médiateur des télécommunications électroniques pour faire valoir vos droits, ainsi que le greffe du tribunal d'instance de votre lieu d'habitation.

DE BOEVER
DE BOEVER

DE BOEVER

Niveau
0
32 / 100
Je ne veux plus ces offres sur mes 2 lignes BT REMBOURSEZ MOI MES 17 EURO
Ca fait 4 mois que ça dure???