Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement "service fourni par des tiers" non sollicité. Comment se faire rembourser ?

Bonjour, j'ai reçu ce jour un SMS de Bouygtel m'informant de "la prise en compte" de mon abonnement à Happy Life de Watch It TV à 2.99€/semaine. Je n'ai pas sollicité cet abonnement. J'ai immédiatement résilié l'abonnement bien entendu et trouvé le menu pour fixer à zéro le seuil autorisé.

De plus c'est un "service fourni par un tiers" donc géré de bout en bout par Bouygues Telecom (à la différence des "autres services de tiers"). BT a donc géré ma souscription. Comment BT a-t-il pu m'abonner sans mon consentement ?

De plus, et avant tout, comment me faire rembourser le prélèvement indu ?

Ce genre de comportement ne plaide pas pour la confiance en l'opérateur et n'incite pas à le promouvoir auprès de nos amis. J'espère que cette mésaventure se soldera bien avec un remboursement.

JEAN-MARC V.
JEAN-MARC V.

JEAN-MARC V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ADIL E.
ADIL E.

ADIL E.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, Depuis mars 2018, un prélèvement moyen 15 euros se fait en plus de mon forfait. il s'agit d'un abonnement de 3,99 par semaine que je n'ai jmais souscris. il s'agit certainement d'une arnaque. je vous demande le remboursement intégrale des sommes prélevés. j'ai également relevé une augmentation du prix de mon forfait que je vous demande de revoir.

kinezik31
MICHAEL V.

kinezik31

Niveau
0
43 / 100
Si possible allez voir voir la personne qui a mis en place ce service et lui mettre un bon coup de tatanne dans les gencives pour lui faire comprendre qu'on ne s'amuse pas à escroquer les gens.
j'en suis également victime actuellement et dégouté de bouygues.
pourtant client depuis quasiment 10 ans maintenant je vais des ce soir faire un courrier de résiliation à cette boite de merde qu'est bouygues sauf s'il me rembourse les 26,91€