Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment fait-on lorsque Bouygues ne rembourse pas un service payé mais non fourni?

En mars 2018, Bouygues m'a fait acquérir une nouvelle boxe et m'a assuré qu'elle fonctionnerait mieux que la première (qui fonctionnait très bien). Un technicien est venu, a fait des trous inutiles dans mes murs, a installé des fils partout et une boxe qui n'a JAMAIS fonctionné. J'ai contacté de nombreuses fois le service client. Je pense que les dossiers, s'ils comportent des éléments sur l'humeur de vos clients, pourront attester de mon grand mécontentement. Bouygues n'a RIEN fait pour réparer la box mais a continué à prélever mon argent de mon compte en banque alors qu'il était manifestement en situation d'inexécution contractuelle. En dehors d'une clef 4G TRES lente qui ne compensait absolument pas la défaillance de la box, Bouygues a simplement rejeté sur la faute sur Free dont il emprunte les câbles. Cette situation a duré au cours des mois de mars, avril, mai, juin, juillet, date à laquelle j'ai fini par résilier mon abonnement. Je passe un concours et ne pas avoir internet m'a été très préjudiciable. J'ai perdu du temps, de l'argent et votre service client n'est absolument pas à la hauteur. Tout est stratifié et dispersé. Personne n'est responsable, personne n'a la compétence. On doit toujours vous rappeler et on ne respecte pas les horaires de RDV (ce qui est très gênant lorsqu'on vit une préparation intensive pour un examen qui laisse peu de temps libre qu'on n'a pas envie de passer au téléphone avec un conseiller bouché de chez Bouygues). Maintenant, je veux partir définitivement, et ce SANS aucun frais malgré mon abonnement jusqu'à janvier 2019. j'en ai assez de faire voler par cet opérateur. J'ai été une bonne cliente depuis mon premier téléphone, depuis 10 ans, pour me faire finalement voler. Je n'ai plus de téléphone portable qui est cassé, je ne peux pas appeler votre service client et les boutiques sont inutiles. Je ne peux pas racheter de nouveau téléphone car je suis étudiante et je ne peux pas payer à tout bout de champs des grosses entreprises comme Bouygues qui se font de l'argent sur le dos des gens grâce à leurs manipulations téléphoniques. J'exige une réponse adaptée à mes requêtes, de façon exacte, et rapide.

ANNE-LAURE B.
ANNE-LAURE B.

ANNE-LAURE B.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse