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Ma commande

Ancient client puis nouveau client : impossible d'accéder à l'espace client

1/ Je viens de souscrire un contrat internet (Bbox).
2/ Je dois créer un espace client, notamment pour pouvoir suivre ma commande, et dans le futur pouvoir consulter mes factures etc.
3/ Lorsque je suis la procédure de création d'espace client, j'entre mon nom et mes contacts
4/ L'on me dit alors qu'un profil existe déjà
5/ J'ai été client mobile B&You il y a quelques années. Ca vient de là.
6/ J'essaye alors de changer le mot de passe : j'entre mon email et nom de famille ; un code m'est alors envoyé par SMS ; je rentre ce code ; j'atteins la page de changement de mot de passe où j'entre mon nouveau mot de passe ; je valide ; j'obtiens systématiquement le message d'erreur suivant : "Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

J'ai tout essayé. Cliquer sur "mot de passe oublié", "ancien client"... - tout (et je m'y connais).
C'est systématiquement la même erreur.

Il y a clairement une erreur dans les systèmes, qui n'arrive pas à "recoller" les profils d'ancien client B&You et de nouveau client Bbox.

Or j'ai absolument besoin d'un espace client pour pouvoir suivre ma commande, activer ma ligne et suivre mes factures.

Merci de votre aide

BAPTISTE V.
BAPTISTE V.

BAPTISTE V.

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Réponses

CHRISTEL D.
CHRISTEL D.

CHRISTEL D.

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Exactement le même problème !

ZAKARIA C.
ZAKARIA C.

ZAKARIA C.

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Même problème!!!

ZAKARIA C.
ZAKARIA C.

ZAKARIA C.

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Avez vous trouvé une solution ?

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

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exactement le meme probleme

OMAR O.
OMAR O.

OMAR O.

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meme problème

JEREMIE F.
JEREMIE F.

JEREMIE F.

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Meme probleme

Cédric95
CEDRIC F.

Cédric95

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Même problème également. Ce serait bien qu'un expert se penche sur nos soucis de création de compte !

VIRGINIE T.
VIRGINIE T.

VIRGINIE T.

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J'ai également exactement le même soucis

CHRISTEL D.
CHRISTEL D.

CHRISTEL D.

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Ça y est j’ai réussi à activer mon compte client quelques jours après avoir obtenu la portabilité de mon numéro.
Je suis soulagée.
Force de patience....
Bon courage à tous, ça va le faire

Myoo
CARINE P.

Myoo

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Pareil, impossible d'avoir accès à mes factures. il est indiqué qu'il y a une maintenance technique depuis plusieurs jours.... Est ce normal?

CHRISTEL D.
CHRISTEL D.

CHRISTEL D.

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Bonjour
Je dois 207 euros ou dois je payer

Bonjour Christel,

S'agit il d'un impayé en cours ?
Si c'est le cas, il est possible de régulariser depuis votre espace client.
Depuis la rubrique "mes notifications" / impayé cliquez sur régler par CB

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ROMAIN R.
ROMAIN R.

ROMAIN R.

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Même soucis pour moi, impossible de me connecter à mon compte via mot de passe oublié, erreur technique ...

RINALDO A.
RINALDO A.

RINALDO A.

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Même problème . Impossible d'accéder à mon compte sans passer par Mot de passe oublié

Bonjour Rinaldo,

Avez-vous réussi à accéder à votre Espace Client depuis la publication de votre message?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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