Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi vous ne répondez pas à mes questions ?

je vous ai signalé, plusieurs fois, des ruptures dans le réseau mobile ici à (22650) Ploubalay

JEAN-LUC M.
JEAN-LUC M.

JEAN-LUC M.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

JEAN-LUC M.
JEAN-LUC M.

JEAN-LUC M.

Niveau
0
65 / 100
points

les dysfonctionnements continuent...:
aujourd'hui 13/09 à 20h04, impossible d'envoyer un sms d'un mot !
le 11/09 à 21h02 et à 21h23, pas de réseau !
ET toujours aucune réponse de votre part !

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir

Le forum n'étant qu'un des moyens de contact (et sûrement pas le plus rapide) avez-vous essayé le contact au 614, par le chat, par Facebook, par Twitter (le plus réactif) ?

Cdlt

JEAN-LUC M.
JEAN-LUC M.

JEAN-LUC M.

Niveau
0
65 / 100
points

MERCI pour votre réponse...
Je n'ai pas Facebook ni Twitter...
Ce que je veux, c'est un réseau fiable.... C'est tout !
Cordialement

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Mais en utilisant le forum comme seul moyen de contact, c'est pas gagné
Cdlt

JEAN-LUC M.
JEAN-LUC M.

JEAN-LUC M.

Niveau
0
65 / 100
points

de nouveau MERCI...
J'ai contacté, par tel, plusieurs fois le SAV et à chaque fois un technicien m'a rappelé en me promettant que les dysfonctionnements seront solutionnés.... Et aucunes améliorations....
Cordialement