Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

accessibilité à mon n° ?

Je viens d'acheter un forfait mobile chez B&Y, avec conservation de mon N°. J'ai eu un N° provisoire. Aujourd'hui, j'ai reçu ce jour un sms de Bouygues Telecom comme quoi la portabilité était réalisée vers Bouygues.
Quand j'appelle, avec mon mobile c'est bien mon ancien N° qui s'affiche mais qd on m'appelle voici le message :" Le n° n'est pas attribué ou n'est pas accessible, l'appel ne peut aboutir". Or la portabilité a bien comme objectif de conserver l'ancien n° afin que nos contacts puissent nous joindre !!!
Donc d'où vient le pb ? Portabilité effectuée ou non ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour & Merci,
J'ai oublié de préciser que par contre je reçois les SMS sur le N° "porté" & que si j'en envoie on les reçoit aussi via ce N°.
J'ai désactivé puis réactivé la carte SIM & cela n'a rien changé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bjr,
A priori, malgré le sms précisant que la portabilité est réalisée, il faut attendre, car elle n'est pas immédiate. J'ai reçu le mail vers 8h et ce n'est que vers 18h30 que la portabilité complète était effective avec SMS & APPEL ok avec N° porté.
Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler