Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox qui ne veut pas s'allumer ?

Bonjour,
Tous les deux jours je dois appuyer sur le bouton derrière la box pour pouvoir l'allumer. Elle ne se met pas en route avec la télécommande ! J'ai internet et le téléphone mais elle est bloquée.
Je dois a chaque fois reconfigurer ma caméra en wifi.
Un peu raz le bol puisque c'est systématique.
De plus quand je veux utiliser l'application B.tv, elle me dit je dois effectuer une mise à jour de décodeur Tv box.
Quelq'un dans le même cas ?
Merci d'avance
Patrice

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour PATRICE D.
à l'aide d'un trombone, appuyez et maintenez le bouton Reset situé à l'arrière de votre Bbox;
Votre Bbox fonctionne à nouveau si le voyant Internet de votre Bbox ADSL est allumé ou le voyant @ pour une Bbox fibre.
Suite à la réinitialisation de votre Bbox, vous devez configurer à nouveau votre connexion Wi-Fi et la clé de cryptage :
Activer la connexion Wi-Fi de votre Bbox
Rétablir la sécurité de votre connexion Wi-Fi (cryptage WPA)

PATRICE D.
PATRICE D.

PATRICE D.

Niveau
0
33 / 100
points

merci d'avoir répondu.
J'ai déjà fait cette manipulation plusieurs fois depuis que j'ai ma box.
Cependant au bout de 2 ou 3 jours la box se bloque et impossible de l'allumer avec la télécommande.
Les piles sont neuves et le voyant s'allume sur la télécommande. Même sur le bouton en façade de la box ne répond pas.
Pour finir j'ai la version 13.0.10 qui semble être la dernière.
Bbox sensation
"FTTLA, Samsung Modèle OB1-GTW-C
version 13.0.10"