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depuis 3 jours, impossible d'envoyer un mail: serveur SMTP "bloqué", alors que le paramètrage est correct?

depuis 3 jours,message systématique d'erreur lors de l'envoi de mails avec thunderbird,'(réception OK).. alors que tout fonctionne depuis mon espace client???..mon logiciel de messagerie est à jour: est-ce une manœuvre volontaire de Bouygues pour nous obliger à passer par notre espace client et à délaisser les traditionnelles messageries??

Anonyme
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Réponses

MURIEL
MURIEL

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Bonjour BERNARD G. l'adresse mail a été blacklistée (souvent suite à un envoi massif de spams).
Il vous faut demander le déblacklistage de la mail au service client et ils vous diront la marche à suivre de votre côté.

Anonyme
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je viens d'appeler le S A V: un grand moment de solitude!!! il n'y a pas de black listage chez Bouygues, mais un "expert" doit me rappeler dans 10 jours??? j'ai réussi à régler le problème en supprimant le" spam filter" via l'interface de ma box...preuve que le problème vient bien de Bouygues...je vais attendre sagement l'appel de l'"expert"('prévu dans 10
jours), qui,je suis sur ne me rappellera pas et je vais trouver un autre fournisseur d ’accès internet, qui ,j'espère,sera plus respectueux de ses clients...

CDLT

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Il n'y a qu'un technicien de chez Bouygues Telecom qui peut déblacklister l'adresse mail.
Soyez insistant et tenez bon, vous finirez par tomber sur le technicien capable de le faire.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
même problème depuis quelques jour depuis ma Bbox. J'ai désactivé pare-feu et enlever les règles mais rien ni fait je n'arrive pas à envoyer de messages depuis des adresses mail laposte ni même à accéder au site depuis n'importe quel navigateur sur mon réseau Bbox en ethernet ou wifi. Par contre cela fonctionne avec d'autres réseaux wifi et ethernet (orange). Je suis preneur de toute aide et copies d'écran de configuration des ports de la bbox dans la configuration de celle-ci.
Merci d'avance

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