Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélevement de 20euros92 pour appels 089024 surtaxés alors que je n'ai jamais appelé ce numéro?

Bonjour,
Je viens de consulter ma facture de septembre 2018 et je constate que plusieurs appels ont été effectué au 089024. Je n'ai jamais appelé ce numéro!!! Bouygues connait cette arnaque et ne fait rien pour bloquer ce système qui semble bien roder par les arnaqueurs. Il m'a été facturé 20 euros 92. Si Bouygues ne me rembourse pas illico je clôture les 4 abonnements que je posséde chez vous.
Merci donc de faire le nécessaire pour que cette situation se débloque et surtout qu'elle ne se renouvelle pas. J'ai bloqué les numéraux spéciaux via votre site.
Cordialement

f.Gongora

FREDERIQUE G.
FREDERIQUE G.

FREDERIQUE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURORE P.
AURORE P.

AURORE P.

Niveau
0
11 / 100
J'ai eu la même mauvaise surprise que vous mais pour un montant de 155e jai de suite contacter le service client qui ne veut rien savoir et m'oblige de payer ( chose que je ne ferrais pas) je leur ai expliquer en long et en large que je n'avais rien a voir avec ses appels mais la personne au bout du fil ne voulait rien comprendre. Une plainte contre BOUYGUES va donc être deposer car ils sont au courant de cette arnaque et ne font rien pour leur client. Et je fais faire comme vous, c'est a dire de cloturer mon abonnement

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
350 / 750

Bonjour, afin de pouvoir analyser votre problème, je vous retrouve en MP.
Pour pouvoir y répondre, il vous faudra consulter votre boîte mail.
Cordialement.

Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

lamarlou
MARLENE J.

lamarlou

Niveau
0
11 / 100
80 euros pour un numero dont je ne connais mm pas l existence et ils ne font rien je vais changer d operateur les autres rembourse et ont des abonnements moins cher

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marlène,

N'ayant pas réussi à vous joindre, j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste bien sur à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
20 / 100
moi aussi plus de 78 € je vais bloquer tous les paiements et abonnements.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Afin de vous aider, je vous propose de vous retrouver en message privé depuis votre boite mail, j'ai besoin de vos coordonnées.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIQUE G.
FREDERIQUE G.

FREDERIQUE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Laetitia conseillére Bouygues
Vous me demandez de vous contacter mais encore faudrait il avoir un mail de contact!! Pourriez vous me contacter vous avez mon email
Merci

Fkas
FELIX K.

Fkas

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis étonné que cette arnaque est connu par Bouygues et moi, je viens d'être victime en date du 30 septembre 2018 et celà jusqu'au 2 octobre 2018 pour la somme de 149€. C'est toujours le même numéro surtaxé. J'ai 4 numéro chez Bouygues et j'estime que BT ne fait pas le nécessaire pour protéger ces clients. Je pense comme les autres, j'irai voir ailleurs.

Morgane M.
Morgane M.

Morgane M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederique,

Nous allons faire le point ensemble.
Pour cela, je vous envoie un message privé par mail.

A tout de suite.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
..................

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour j'ai le même problème des promesses des promesses:
De plus il me dise que les 24 appels c'est moi qui les ai passés hors sur le journal d'appel : rien le 8/8/2018
Si rien ne bouge je vais au tribunal.

Appel du 4/9/2018 promesses :on s'occupe du dossier

Appel du 12/09/2018 promesses: on me rappelle dans 48 heures

Appel du 18/09/2018 promesses : on s'occupe du dossier on me rapelle dans 48 heures ''j'ai vue mon superrieur

Appel du 28/09/2018 promesses : On me rembourse dans 7 jours ouvrés

Appel du 05/10/2018 promesse : 13h00 On m'envoie un SMS pour prendre en compte ma demande 18h30 rien

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

Niveau
0
55 / 100
j'ai le même problème des promesses, des promesses de plus ils me prennent pour un menteur disant que sais moi qui ai passé les appels;
J'irais au tribunal.
Si rien ne bouge je vais au tribunal.

Appel du 4/9/2018 promesses :on s'occupe du dossier

Appel du 12/09/2018 promesses: on me rappelle dans 48 heures

Appel du 18/09/2018 promesses : on s'occupe du dossier on me rapelle dans 48 heures ''j'ai vue mon superrieur

Appel du 28/09/2018 promesses : On me rembourse dans 7 jours ouvrés

Appel du 05/10/2018 promesse : 13h 00 On m'envoie un SMS pour prendre en compte ma demande 18h41 rien

ENOLA C.
ENOLA C.

ENOLA C.

Niveau
0
82 / 100
bonjour
la première chose a faire et de récupérer le numéro complet sur qui va surement vous amené au site youpass.com.

vous leur raconter votre histoire et ensemble on va pouvoir leur prouver qu il y a une arnaque qui utilise leur site

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
comment récupérer le N° complet ?
Cordialement.

Bonjour Jean Marc,

Vous pouvez obtenir un relevé de consommation en remplissant la demande depuis votre Espace Client. je vous joins le lien sur lequel vous trouverez toutes les informations utiles.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

Niveau
0
55 / 100
Bonujour,
je ne sais pas ou aller sur mon espace client dans quelle rubrique pour avoir relevé de consommation
Cordialement

JEAN MARC M.
JEAN MARC M.

JEAN MARC M.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
si je ne m'abuse cela va encore me coûter 20€
Cdlt