Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'arrive pas à avoir internet avec ma bbox sensation vdsl?

Cela fait maintenant 72 heures que j'ai branché ma bbox mais internet reste rouge. J'ai pourtant bien branché l'alimentation et la prise dsl ( avec nouvelle prise murale donc pas besoin de prise téléphonique). Malgré ça je n'ai toujours pas internet

ELISA T.
ELISA T.

ELISA T.

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ELISA T. votre ligne fixe est-elle fonctionnelle ?
(Recevez-vous des appels dessus ?).
Si il y a eu une portabilité, est-elle finalisée ?

ELISA T.
ELISA T.

ELISA T.

Niveau
0
51 / 100
points

Je ne sais pas en quoi consiste une portabilité ? Dsl je suis nulle haha

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non ne dites pas ça, personne n'est nul, chacun est un être à part entière.
Une portabilité, c'est quand vous quittez un opérateur pour un autre et que vous souhaitez garder le même numéro de téléphone.
Avez-vous changé d'opérateur ?

ELISA T.
ELISA T.

ELISA T.

Niveau
0
51 / 100
points

Oui! J'ai changé d'opérateur et ma portabilité s'est effectuée le 5 septembre

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour !
Depuis ces 72 h , avez vous debranché et redemarré la box ?

ELISA T.
ELISA T.

ELISA T.

Niveau
0
51 / 100
points

Oui, j'ai essayé de rallumer plusieurs fois

ELISA T.
ELISA T.

ELISA T.

Niveau
0
51 / 100
points

Mais internet est toujours en rouge

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le voyant reste rouge c'est que la Bbox ne reçoit pas le signal de la ligne.
D'où de nouveau ma question : votre ligne est-elle opérationnelle ? Avez-vous déjà reçu des appels dessus et qui ont aboutis ?

ELISA T.
ELISA T.

ELISA T.

Niveau
0
51 / 100
points

Oui un vendeur de chez darty (chez qui j'ai acheté la box donc) m'a dis que j'avais un bon signal et j'ai reçu des SMS me disant que les services bbox étaient activés et que pouvais brancher mes équipements.. Je comprend pas d'où vient le problème :(

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous redémarré la Bbox ?