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Ma facture

signature électronique mandat SEPA impossible

Bonjour,
Le bouton signature mandat SEPA est inopérant.
Comment faire ?
Merci !

JACQUES F.
JACQUES F.

JACQUES F.

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Réponses

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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Bonjour,

Je suis dans le même cas alors que des collègues qui ont souscrit au même moment à la même offre mobile n'ont eu aucun soucis.

J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles et re-rentré mes coordonnées bancaires.. rien à faire :(

Je me demande si c'est n'est pas lié à ma banque (Banque Populaire) qui a récemment fusionné ses caisses régionales et donc les code banque ont changé (BIC et premiers chiffres de IBAN). Peut être que Bouygues n'a pas mis à jour ses bases de données bancaires avec ces nouveaux codes.

Quoi qu'il en soit j'ai contacté le service client qui m'a envoyé un mandat SEPA papier à retourner signé. J'espère que cela résoudra le problème.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Olivier,
Merci pour votre accueil téléphonique :) Le nécessaire est fait .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

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Bonjour Marie-Claude,

Après vérification, sur l'espace client web il est toujours indiqué que le mandat SEPA est non signé :(

JACQUES F.
JACQUES F.

JACQUES F.

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Le site est nul.
Tu vas dans ma consommation, mes évènements et là normalement, tu verras "signature du mandat sepa, CLOS"
Donc c'est bon.
De plus dès que la 1°facture sera éditée, y figure le n° de mandat.
@ plus !