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Peut-on souscrire à 2 mêmes forfaits en promo b&you sur le même compte?

Peut-on souscrire à 2 mêmes forfaits b&you à 4,99 euros/mois en promo sur le même compte client ?je souhaiterai commander un pour mon fils mineur et un autre pour moi , payable du même compte bancaire ,merci d’avance pour les réponses.

AUDREY D.
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Autres réponses

AUDREY D.
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AUDREY D.

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Merci Hi-Tech Lady pour ta réponse!
Et est-ce possible pour 2 forfaits de montants différents ( ex un à 4,99 et un deuxième à 9,99) toujours de chez B&you pour un même foyer (même réf bancaire) ?

Re-bonjour AUDREY D. si les 2 forfaits sont des séries spéciales même de montants différents c'est 1 seul par foyer.
Pour les autres forfaits il n'y a aucune limitation.

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

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Merci pour les réponses

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

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Bonjour à vous. Je profite de votre question aux fins d'obtenir de la part de la communauté quelques infos sur la limitation à 1 forfait série spéciale par foyer. Où puis-je trouver cette restriction écrite sur le site de BT car je souhaiterais accéder à l'offre B&you "zéro euro pendant 1an". Sur la fiche d'information de cette offre qui est valable du 20/08/2018 au 11/11/2018, il est indiqué jusque "3 souscriptions dans le même foyer,compte,etc". Merci pour les retours.

NATHALIE A.
NATHALIE A.

NATHALIE A.

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elisabeth, j'attends la réponse à votre question avec impatience, je suis dans cette situation aussi..

ELISABETH D.
ELISABETH D.

ELISABETH D.

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Bonsoir Nathalie, j'ai trouvé dans la rubrique " Services Mobiles et Applications" la question :"où trouver tous les détails..." il suffit de suivre le lien proposé par Ltd1409/Daniel. On peut lire dans promotion 1 seule offre par foyer. Par contre dans l'offre à 0€ (qui m'intéresse il y est bien écrit -3-). J'ai appelé le 1062 qui ma confirmé que c'était bien 3 souscriptions possibles. Pour ce faire il faut obligatoirement agir depuis son compte client-> nouveau forfait. Malheureusement il est impossible de valider quoique ce soi en ce qui me concerne car [il y a un problème technique sur le site pour une durée à ce jour encore indéterminée]. Cela fait plus de 2 semaines que j'essaie diverses solutions,en vain. Souhaitons un aboutissement avant le 11/11. J'espère que ma participation à cette discussion vous aura été utile. Bonne soirée à tous.