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Réseau mobile

Je ne capte plus chez moi alors que ça fonctionnait avant, pouvez vous régler le problème ?

cela fait quelques semaines voire qq mois que la situation se dégrade. je n'ai ni changé de mobile ni d'appartement, je ne reçois plus les appels ni messages, ni ne peut en émettre sans me pencher par la fenêtre ! mon abonnement est donc devenu inutile à mon domicile. Je vois pourtant des barres de réseau mais ça ne fonctionne pas.

STEPHANE F.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

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STEPHANE F.
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1- la météo est au vert en 2G, 3G et 4G sur 69700 Saint-Andéol-le-Château, France, pas d'incident identifié.
2- c'est très gentil de m'indiquer de basculer en 2G si la 4G ne marche pas mais je ne veux pas bricoler mon téléphone à chaque fois que je rentre ou sors de chez moi. je veux juste que le service que je paie marche et vous me vendez de la 4G. il marchait très bien, merci plutôt de faire le nécessaire de votre coté ou de m'indiquer que vous ne pouvez rien y faire et j'aviserai alors.
3- je n'ai pas de VoWifi

Aurélie C.
Aurélie C.

Aurélie C.

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Equipe

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Aurelie, Conseillère Bouygues Telecom
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