Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J ai reçu 1 courrier m informant que mon offre passez en appel illimité mobiles inclus pour 3 euros de plus mais j en veux pas, comment faire pour renoncer et acceder à la page me permettant de le faire , merci
Réponses
je renonce au pack sécurité norton pour 3
euros par mois pour bbox miami
Bonsoir Sabrina,
Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je renonce au pack sécurité norton pour 3 euros par mois pour bbox miami ,merci de prendre en compte ma demande.
j'ai reçu 1 courrier m'informant d'une offre BBOX en appel illimité vers un mobile pour 3€ supplémentaires par mois. Je n'en veux pas comment faire pour renoncer et accéder à la page me permettant de le faire. Merci de votre réponse
Bonjour Colette,
Vous pouvez naturellement refuser cette proposition.
Pour cela, vous pouvez :
1. Vous connecter sur votre Espace Client https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
2. Dans la rubrique “Mes notifications", cliquer sur “En savoir plus” à partir du bandeau indiquant que votre forfait évolue.
Quelques précisions si vous souhaitez encore y réfléchir :
• Il s’agit d’une offre exclusive pour récompenser votre fidélité, non réengageante et qui vous permet de continuer à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle.
• Il ne sera plus possible d’en bénéficier au même tarif par la suite.
Nous sommes à votre disposition pour toute précision naturellement.
Encore merci pour votre confiance et votre fidélité.
Bonne journée,
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
je refuse de passer en appel illimité pour 3 euros de plus
Bonjour, vous pouvez refuser l'enrichissement directement sur votre espace client.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je voudrais avoir confirmation que ma demande de refus de l'offre Bbox évolue a bien été enregistrée
Merci de votre réponse
Bonjour,
Je vous confirme que vous n'avez pas souhaitez bénéficier de cette offre. Rassurez vous, votre choix a bien été enregistré.
Très bonne journée
Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai reçu la même notification mais je n'arrive elle ne s'ouvre dans mon espace client. C'est purement de l'arnaque.
Je ne veux pas de cette évolution. Je n'utilise jamais mon téléphone fixe. je n'ai rien demandé. Il est inadmissible de forcer les clients.
Après mon engagement, je quitte à jamais Bouygues
Bonjour,
Navrée que cette évolution ne vous satisfait pas.
Souhaitez-vous je fasse le nécessaire pour vous ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Chantal,
Je viens de valider le refus de l’enrichissement.
Votre offre B&You restera inchangée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
je refus cette offre de bein sports et d un de cesv bonus au choix je consrve mon offre actuel
georges.rochette@gmail.com
Bonjour Georgette,
Je viens de faire le nécessaire, votre offre restera inchangée.
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai également reçu une offre bbox miami avec bein sports, je n'arrive pas à ouvrir la page pour refuser l'application de cette offre.
Merci de prendre ma demande de refus de l’application de cette offre sur ma bbox miami
Bien cordialement
Bonjour Florian,
Nous avons fait le nécessaire ;) IL n'y aura pas d'enrichissement, ni d’augmentation tarifaire.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
offreBbox ne m'interesse pas merci
je renonce à votre offre reçue par courrier émise le04:09:2019 pour ma Bbox Miami fibre
Je rénonce l'evolution de mon forfait pour € 3.- (votre courrier du 26.06.2019) . Je ne veux pas.
M.Petchnikow
comme exprime dans courrier du 09 01 2020 je renonce a l offre exprimee dans ce dernier.Merci d accuser reception de ce courrier CDL
Bonjour Richard,
Suite à votre demande, je vous confirme que votre renoncement à l'offre d'enrichissement de votre forfait a bien été pris en compte.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Je viens de recevoir votre offre qui ne m intéresse pas comment faire pour renoncer
Bonjour Annie,
Votre refus d'enrichissement est déjà effectif
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Mon forfait de 5,99 € évolue le 17 mars 2020 à + 2 €.
Je refuse n'ayant pas internet sur mon simple appareil portable.
on m'avise que mon forfait B&YOU devrait évoluer le 27 mars 2020. avec une augmentation de 2 € par mois. Je n'ai rien demandé. De + je n'ai pas internet sur mon simple téléphone portable.
Donc tout simplement je refuse cette augmentation qui ne correspond pas à mes réels besoins.
Bonjour Michel,
J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.
Nous sommes joignables si besoin au 1064.
Bien cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Je renonce à l'évolution de mon forfait B&YOU POUR 3 euros de plus par mois.
je renonce au forfait de 3 euros de plus par mois
ANDRE a répondu
MURIEL a répondu
NATHALIE a répondu
DANIELLE a répondu
DANIELLE a répondu
Carole a répondu
DANIELE a répondu
THIERRY a répondu
Aardohan a répondu
JANINEA a répondu
CLAUDE a répondu
Vanessa a répondu
MICHEL a répondu
MICHEL a répondu
GÉRALDINE a répondu
ANNIE a répondu
Pauline a répondu
RICHARD a répondu
MARION a répondu
MICHELLE a répondu
MAURICE a répondu
Benjamin a répondu
FLORIAN a répondu
Johanna a répondu
GEORGES a répondu
Nelly a répondu
CHANTAL a répondu
Delphine a répondu
AATIKA a répondu
STÉPHANIE a répondu