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Bbox

Comment restituer ma box en boutique ?

Bonjour,
Suite à la réception de nouveaux équipements Bbox (miami), comment restituer les anciens, en boutique de préférence ?

Merci

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,

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SARAH H.
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Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu de bordereau à imprimer. Où se trouve-il sur mon espace ?
Vos services sont actuellement dans l'incapacité de raccorder ma ligne suite à une saturation du réseau dans ma région. Je suis sur liste d'attente, est-ce pour cela ?

J'ai reçu mes nouveaux équipement le 03 septembre, il y'a un délais pour envoyer les anciens ?

Merci.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Sarah,

Suite à l'envoi de nouveaux équipements la demande de restitution des anciens doit se faire automatiquement.

Comme ce n'est pas le cas sur votre dossier j'ai effectué une demande d'investigation et reviendrais vers vous dés que j'ai plus de renseignements.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH H.
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Bonjour,

Merci

THIERRY LAURENT D.
THIERRY LAURENT D.

THIERRY LAURENT D.

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De vrais voleurs! 1 mois et demi après avoir restitué ma Bbox à l'aide d'un QR Code affranchi par eux même, Bouygues Telecom, et permettant de le déposer dans un relais colis dont on ne peut suivre le colis, eux seul le peuvent, ils tentent de me prélever 250€ pour une soi-disant non restitution du matériel.
Suite à quoi, la seule parade est de faire opposition en banque à TOUS leurs prélèvements (gratuit) et de retourner dans ce point relais pour une attestation comme quoi vous avez bien déposé votre colis chez eux, puis de leur envoyer par message privé sur Facebook (si si!)
DE VRAIS VOLEURS QUAND ON Y PENSE, SUR 100, COMBIEN ONT-ILS REUSSIS A BERNER ? SUR 10000??

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Sarah,

Après investigation, je constate que nous avons actuellement un incident en cours. J'ai remonté vos coordonnées afin d'indiquer que vous êtes impactée par ce problème.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Je vous
remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH H.
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SARAH H.

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Bonjour,

Merci mais pouvez-vous m'assurer que je ne serai pas facturé pour non restitution des équipements dans les délais impartis ?

Merci,

Sarah Hévin

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

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Bonjour Sara,
Vous disposez de 30 jours après mise en place de votre nouvelle offre pour rendre vos anciens équipements et afin de ne pas être facturée des pénalités de non restitution .
Merci de votre compréhension .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH H.
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Bonjour, comme stipulé dans les réponses précédentes je n’ai pas accès à votre fameux bordereau de renvoi. De plus mes nouveaux équipements ne peuvent pas être installés faute de disponibilité de votre réseau. À ce jour je n’ai toujours pas internet après 1 mois dans mon nouvel appartement.
Voilà pourquoi sans bordereau ni internet, je ne pense pas avoir à payer quoi que ce soit.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement
Sarah Hévin

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Bonjour
Merci pour votre accueil . Rassurez vous je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai l'information sur ce que vous recevrez et ce que vous devrez rendre .
Merci de votre patience .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Sarah,
j'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre mobile . Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions faire un point sur la situation .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

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Bonjour,
Vous pouvez me rappeler dès à présent ou après 18h30. Mon rdv du 08/10 a effectivement été annulé.

Merci,
Cordialement,
Sarah Hévin

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonsoir Sarah,

Je viens de vous contacter, toutes nos excuses pour le délai de réponse .
J'ai effectué une remontée auprès de nos service expert suite à la situation que je vous ai expliqué sur votre répondeur . Je continue le suivi de votre dossier . N'hésitez pas à me communiquer de nouveau d'autres créneaux de disponibilité .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour madame,
Je m’excuse d’avoir loupé vos appels téléphoniques. J’ignore comment vous contacter vous personnellement excepté depuis ce forum. Je vous propose de nous contacter lundi à 12h30 si possible pour vous ?

Merci d’avance,
Cordialement,

Sarah Hévin

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

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Bonjour Sarah,

Je transmets votre demande à Marie Claude qui suit votre dossier.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour,

J'aimerai savoir où en est mon dossier concernant ma demande de déménagement. Le réseau est-il toujours saturé ? Vous deviez me recontacter le 30 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Nous n'avons pas de wifi depuis le 25 août, ça commence à faire très long. Je suis prélevée chaque mois de 22,99 euros pour un service que je n'ai pas, je pense être patiente mais le manque de suivi commence à peser.

De plus je constate depuis hier un dysfonctionnement sur mon offre mobile. Je ne peux plus passer d'appels ni de sms. Je ne pas vous appeler et vos services de chat sont infernaux ! Aucune possibilité de vous contacter, on coupe la conversation sans me prévenir !

Merci de faire le nécessaire très très rapidement ! Si je ne constate aucun suivi d'ici demain je passe chez l'un de vos concurrents concernant mon offre mobile et de même concernant la box !

Bonour Sarah, je comprends votre impatience, c'est légitime. je transmets le suivi ) Marie Claude sui reviendra vers vous avant la fin de la semaine. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour,
Toujours aucune nouvelles de vos services concernant le raccordement de ma ligne en ADSL. Vous deviez appeler soit disant sous 3 jours, ça n’est jamais arrivé malgré deux relance de ma part.
Cela devient insupportable, depuis août 2017 nous n’avons pas internet stable.
Aujourd’hui coupure totale ! Soit disant plus de de recharge sur la clé 4G alors que j’ai encore une recharge de 60Go qui expire le 13 février ! C’est insupportable aujourd’hui on se retrouve sans internet avec aucun moyen de vous contacter !

Je n’en peux plus de vos «  services », j’ai appeler la semaine dernière pour recharger ma clé et on m’avait dit que c’etait Bon !

Merci de faire le nécessaire, cette fois l’envie est plus que grande d’aller chez vos concurrents !

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour Sarah,

Suite à notre conversation téléphonique, j'attends votre retour pour passer à l'action sur votre BOX.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour Michael,
Je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique d'hier. Pourrions-nous nous appeler afin de statuer ensemble de la situation de mon dossier ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Sarah Hévin

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour,
Je viens de rater votre appel, je suis disponible si vous avez la possibilité d'appeler de nouveau :)

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour,
Comme vous me l'avez suggéré au téléphone je reviens vers vous sur ce fil de discussion.

Je viens d'apprendre que des travaux de raccordement de lignes internet ont été fait devant chez moi aujourd'hui (ils sont liés à mon immeuble).
Comment pouvons nous procéder pour être raccordés le plus rapidement possible en ADSL, pas de possibilité d'être raccordés en Fibre pour l'instant ?

N'hésitez pas à m'appeler.

Cordialement,
Sarah Hévin

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour Sarah,

suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous restons en alerte sur l'éligibilité de la fibre à votre domicile. Dès que nous avons les autorisations, nous vous recontactons pour faire le point.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Merci pour votre retour !

Bonne journée :)

Sarah Hévin

SARAH H.
SARAH H.

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Bonjour,
Comme vous me l'avez suggéré lors de notre dernier échange téléphonique je me tourne vers vous afin de recharger mon galet 4G.

À ce jour je vois sur mon espace consommation une recharge de 100 Go (non utilisée). Cependant il est indiqué sous celle ci "remise à zéro des forfaits le 13 mai 2019".
Pour anticiper le jour férié, cette recharge va t-elle se débloquer à la fin de ma recharge actuelle ?
Si non, serait-il possible de recharger mon galet avec une nouvelle recharge afin que l'on ne se retrouve pas sans internet durant le week end.

Merci d'avance pour votre retour.

Sarah Hévin

BRIGITTE C.
BRIGITTE C.

BRIGITTE C.

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Bonjour,

Rassurez-vous, lorsque vous aurez terminé votre recharge gratuite, vous basculerez automatiquement sur celle non utilisée.

Bonne journée

Brigitte, Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour,
Merci pour votre réponse.

Bon après-midi.

Sarah Hévin

SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Bonjour,

Pour rappel de l'état de mon dossier : je n'ai pas la possibilité d'être raccordée en ADSL dans ma ville (depuis août 2018). De fait je bénéficie d'un rechargement en 4G sur un boîtier de prêt, je dois cependant en faire la demande régulièrement.

Comme vous me l'avez suggéré précédemment, je continue d'effectuer mes demandes de rechargement sur ce fil de discussion.
Serait-il possible de recharger ma clé 4G d'une nouvelle recharge de 100Go rapidement ? Nous avons atteint les 75Go sur 100, je vous demande ceci afin d'anticiper le jour férié du 8 mai et que nous ne retrouvions pas sans internet.

Merci d'avance :)

Sarah Hévin

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Bonjour Sarah, je viens de vous valider une nouvelle recharge.
Bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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SARAH H.
SARAH H.

SARAH H.

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Merci beaucoup :)

Bonne journée à vous également !

Sarah Hévin