Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retard : quand aura lieu la portabilité de mon numéro ?

Bonjour,

J'ai reçu jeudi 06/09 un SMS m'indiquant que la portabilité de mon numéro serait effectuée le mardi 11/09.

Nous sommes le mercredi 12/09 et ma ligne est toujours chez mon ancien opérateur.

Quand le changement aura-t-il finalement lieu ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement,

PIERRE G.
PIERRE G.

PIERRE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
4910 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................