Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi la portabilité de mon ancien numéro n'est pas effectuée?

Bonjour,

J'ai souscrit à une ligne mobile Bouygues avec portabilité. j'ai reçu ma carte SIM, l'ai activée, et reçu un SMS qui me précise que ma portabilité sera effective au 11 septembre, je n'ai toujours rien et c'est assez urgent. Impossible de joindre des conseillers ni par chat ni par téléphone.. et rien sur mon espace client qui m'indiquerait quand est ce que ce sera fait

ASMA L.
ASMA L.

ASMA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,

Même problème de mon côté.

Gros manque de communication pour le coup...

Aucune idée sur comment procéder pour débloquer la situation.
En attendant je continue à payer mon ancien forfait.

BENNY M.
BENNY M.

BENNY M.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

je suis dans la même situation que vous!
J'ai souscrit à l'offre 20Go à 4.99€/mois le 01/09/18 avec demande de portabilité de mon ancien numéro (numéro et RIO transmis au moment de la commande). Le 04/09/18, je recevoir carte SIM par la poste et un sms sur mon portable m'indiquant la mise en place de la portabilité de ma ligne le 09/09/18 et à ce jour je n'ai toujours pas récupéré mon numéro et reste injoignable! (étant donné les délais courts de 3 jours, je n'allais pas diffuser le numéro provisoire!)
Avez-vous eu un retour à votre demande et pu récupérer votre numéro de portable? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire comment vous avez procédé? A part le 614 où je n'arrive à joindre personne car la boite vocale me raccroche au nez, existe -t-il un autre numéro pour contacter le service client?
Merci d'avance

ALINE C.
ALINE C.

ALINE C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Même souci j'ai souscrit à un forfait avec portabilité. j'ai activé la car sim le 9/09, du coup un nouveau m'a été attribué. La portabilité avait lieu le 12/09 depuis je n'ai plus aucun moyen de transmettre ou de recevoir des appels ou sms, le nouveau n° n'est plus attribué et l'ancien est sur messagerie. Ce n'est pas normal que cela prenne autant de temps et que le tarif du forfait soir identique. Impossible de contacter le tchat ni le sav, et aucune info sur l'espace client. Comment avoir des infos???

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
55 / 100
Pour ma part, j'ai posté dans la partie commande en espérant un éventuel signe de vie de Bouygues:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1748127-date-portabilite-numero

Je commence à perdre patience...

SYLVIE A.
SYLVIE A.

SYLVIE A.

Niveau
0
11 / 100
Même problématique!!! et impossible de contester le numéro provisoire. Aucune information qui indique un risque de numéro provisoire voir de non portabilité du numéro.

J'ai contacté mon ancien opérateur et le numéro est encore à mon nom aussi la portabilité aurait dû être effective....sans réponse je me rétracterai dans ma demande de changement d'opérateur ...c'est navrant...j'étais chez free depuis le début...en définitif peut être devrais-je y rester!!!!
S.ADELB.