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Ma facture

Facturation prorata: 5.47€ au lieu de 4.99€. Pour le forfait B&You 20Go à 4.99€ pour Ligne pas encore activée.

Bonjour,
J'ai pris le forfait illimité B&You 20Go à 4.99€ et la ligne n’a pas encore été activée car j’ai reçu la carte sim ce lundi 10/09.
Vous me facturez avec une date de début au 6/09 au 8/09 puis le mois a venir(?) du 9/09 au 8/10 alors que je n’avais pas reçu la carte sim et soi disant au prorata entre la facturation du mois en cours et dans l’attente de celle du mois suivant...
Le mois en cours ( dans l’attente de l’activation de la ligne!) étant en cours, il ne saurait y avoir une facturation excédant le tarif mensuel pour une période passée et à venir dans l’attente du rythme de facturation « normal ».
Merci de bien vouloir corriger ce problème qui pose un réel problème abusif de confiance.

Voyant des questions à ce sujet sur le forum et en amont de tout problème à ce sujet, la souscription au forfait édition limitée « forfait illimité B&You 20Go à 4.99€ », il n’y a aucune limitation dans le temps de la remise de 20€. Les autres opérateurs ayant proposé des offres similaires mentionnaient explicitement que le montant serait ajusté après 12 mois. Ceci m’avait par ailleurs été confirmé par un contact téléphonique au service client avant souscription...
Question complémentaire: Comment pouvez-vous facturer alors qu’il n’y pas eu activation et que l’offre est sans engagement?
Merci de corriger et d’éviter une réponse « bateau » car le montant réclamé n’est tout simplement pas correct notamment du point de vue des dates,
Bien cordialement,

CHRISTOPHE L.
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Johanna B.
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Bonjour Christian,

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Bonne journée

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Autres réponses

CHRISTIAN C.
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bonjour
je suis dans la mémé situation que vous mais aucune
réponse de l'opérateur

ANAIS C.
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Bonjour j’ai également le même problème je doit payer 4,99€ mon forfait et il vont m’en prelever 5,31€!!!
Et j’ai aussi demandé si le forfait était à vie à ce prix aucune réponse début leur part!!! Donc je pense vite changer de forfait si il ne se bouge pas à régler Le problèmes

Johanna B.
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Miari R.
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Bonjour Anaïs,

Je constate que mes collègues vous ont répondu sur un autre canal.

Pour les autres personnes qui ont choisi le forfait récent à 4,99€ et qui se poseraient la question: oui, le tarif est garanti à vie.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Maudcoiff
BRIGITTE C.

Maudcoiff

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Même cas pour moi ...4,99 prélever 5,12. Maintenant prélèvement 4,99 tout les mois