Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

recupérer un numéro temporaire après écrasemnt par portage

Bonjour,

j'ai commandé une carte SIM (offre 4.99€) et j'ai fait une demande de portage en même temps. J'ai reçu la SIM dans les 48h. Activée le jour même, compte client crée nickel.
Par contre, sur la SIM, dans le contrat, sur le résumé de commande, dans ma facture, et sur mon espace client : absolument AUCUNE MENTION du portage de numéro donc j'ai cru ne pas avoir effectué ma demande (ou alors que le process pendant la demande a foiré). Donc j'ai cru que l'attribution du numéro temporaire était définitive....

J'ai alors commandé une autre SIM chez un concurrent AVEC portabilité du numéro. Hors BT a VRAIMENT fait un portage d emon numéro mais AU BOUT DE 1 SEMAINE !!! Donc j'ai perdu mon nouveau numéro (que je croyais définitif) et mon ancien numéro est rerouté sur la carte SIM BT.

COMMENT RECUPERER LE NUMERO PRECEDENT ET SURTOUT COMMENT RECUPERER SUR UNE CARTE SIM MON NUMERO INITIAL CHEZ MON ANCIEN OPERATEUR OU SUR LE 2EME FORFAIT CREE ??????

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse