Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment ré initialiser mon code achat bbox et ensuite le sécuriser

J’ai choisi la bbox miami pour un logement mis en location. On m’avait assuré la sécurisation possible des achats de film ou séries par un code de sécurité achat. J’ai rentré un code de sécurité...ça a fonctionné deux ans et là cette année j’ai du tomber sur un petit génie, qui a trouvé mon code ou du moins l’a re initialisé . Il a fait un achat de 17€( série plusieurs épisodes) du coup non seulement j’ai une facture non désiré directement rajoutée sur mon abonnement mais en plus je ne peux plus rien acheter car le code est changé. Comment ré initialiser le code? comment sécuriser vraiment les achats? Comment me faire rembourser? Pour l’instant service bouygues injoignable.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Bonsoir DANIELE G., pour réinitialiser votre équipement :

-le bouton home (maison) 
la flèche en bas : Paramètres

-dans Appareil, tout à droite Stockage et Ré-initialisation et OK

-et rétablir configuration d'usine

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
42 / 100
Votre réponse est parfaite est demontre que la bbox n’est pas sécurisée ni pour les achats de film intempestif , ni pour le code adulte. J’ai acheté cette bbox miami pour un logement saisonnier les services clientèle m’avaient assuré qu’il était possible de bloquer les achat avec le code de sécurité. Hors cet été des achaTs de films ont été fait sur notre box.....les locataires ont suivi votre procédure. Toute re initialisation usine annule les codes de sécurité et permettent à n’imporye qui d’acheter des films. L’operatrice de bouygues a reconnu ce matin que la bbox n’etai pas sécurisable et que je ne serai pas remboursée. J’esti avoir été bernée

Bonjour DANIELE G. dans le cas où vous voudriez de nouveau mettre une box dans votre location, exigez un modèle spécial pour collectivités avec un dispositif de verrouillage pour la sécurité.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
42 / 100
On ne m'en a pas parlé lors de la souscription. M'assurant que la sécurité était possible avec la BBox... preuve que non. L'option dont vous me parlez est sûrement beaucoup plus chère ? Vu la réponse obtenue chez Bouygues qui d'ailleurs ne nous ont jamais proposé cette box collectivité nous allons changer d'opérateur.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
12 / 100
J'ai une solution pour toi ,tu vas dans parametres bbox et tu vas dans reconfiguration d'usine tchao