Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture a augmenté de 3€ sur l'abonnement principale alors que je n'ai rien changé à mon abonnement. Expliquez-moi ?

JE n'ai pris aucune option supplémentaire.

Chaque année BOUYGUES TELECOM s'amuse à augmenter le montant de l'abonnement de 3 ou 5 € sans mon consentement.

Vous ne voulez vraiment pas garder vos anciens clients !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir !
offre bbox ou mobile ?

Alice
ALICE

Alice

Niveau
0
31 / 100
points

Il faut aller dans la rubrique "ma consommation" et cliquer sur l'annonce "votre offre évolue" et cliquer sur "je renonce à cette offre". Car de base ils considèrent que vous acceptez cette nouvelle offre d'appels illimités vers les mobiles. Il s'agit de la vente forcée, illégale.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler